CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
latina17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Besoin de conseil avant achat Empty
MessageSujet: Besoin de conseil avant achat   Besoin de conseil avant achat EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:59

Bonsoir à toutes,

Veuillez m'excuser de vous dérangez..mais j'ai besoin de conseils avant d'acheter une craft robo....

D'une part, je souhaiterais savoir si il y a une différence entre Craft Robo CC300 Lite et la Craft Robo Silhouette SD ?? Certes le prix d'une part..petite différence de plus de 130 euros..aie aie

D'autre part, je souhaiterais savoir si la Craft Robo CC300 Lite est capable de faire de telle découpe http://storage.canalblog.com/14/91/612134/60007807.jpg ?

Je vais vous déranger encore une dernière fois.... Peux t-on prendre une image sur Internet et la faire découper par la machine ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis désolée de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de ces réponses car c'est tout de m^me un petit investissement...

Bonne soirée

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat   Besoin de conseil avant achat EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:47

Coucou :bienvenue: sur Crafty !


*Le modèle CC300 Lite n'a pas de lecteur optique ce qui veut dire que si un jour tu souhaites découper le contour d'une image imprimée, tu ne pourras pas le faire.

*Pour info le Craft Robo Silhouette est bien le nouveau modèle du Craft Robo, successeur du CC330 dont l'exportateur pour la France est Ankersmit.

Et en ce qui concerne l'image dont tu mets le lien oui c'est faisable par les deux modèles.

Reviens sur ton message de présentation et nous te guiderons vers des liens intéressants pour toutes les questions que tu peux te poser avant l'achat de ta machine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat
» INFOS avant ACHAT
» besoin d'un renseignement avant l'achat de ma silhouette
» conseil d'achat
» Info avant achat portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: