CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la serie le week end de poisse ....

Aller en bas 
+2
leia
Tika
6 participants
AuteurMessage
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:53

Heu dansla serie " le week end qui sert a rien", en plus d être bien malade, je viens de rester avec la poignée de ma big shot dans la main..... cassé en deux
vous savez si il y a une garantie sur la big shot ? car la mienne n'est pas veille ....

sinon je tel les atelier de mimi demain
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:50

je ne peux pas te dire
je pense quand meme qu'il y a une garantie, mais si c toi qui a cassé la poignée... pas sûr
le mieux effectivement c'est de les appeler
j'espère que leur réponse sera positive

bises (et bon rétablissement :))
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:03

Merci beaucoup, ben j'ai envoyé un message par mail j'attends de leurs nouvelles demain.
La manivelle a cassé mais j était en train de faire un gaufrage normal sans forcé plus que d'habitude. alors bon c louche ....sachant qu'elle n'a que 2mois et demi alors vraiment j espère qu'il feront un geste.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:10

jespere pour toi aussi
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:54

oh ben zut ! ce n'est pas de chance ! il doit bien avoir une garantie, car ce n'est pas normal que la poignée casse comme ça, elle est réputée pour être solide la B.S.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Dans la serie le week end de poisse .... Signat10 Dans la serie le week end de poisse .... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:48

Normalement, si je souviens de ma formation sur les garanties commerciales pour les objets de ce genre, si aucune mention n'est portée en terme propre sur la facture de l'objet, l'objet en question est garantie un an jour pour jour à partir de la date d'achat soit par exemple si tu as acheté ton objet le 01/01/2010, il sera garantie jusqu'au 02/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:54

ah ben super pour le moment je n'est pas de réponse des atelier de mimi , Mon cheri me la acheté vers le 08 octobre 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:23

tu devrais plutot les appeler je te mp leur numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:33

Super je ne le trouver pas sur leurs site j essaye de leurs téléphoner toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:47

Super je les est eu au téléphone, Je leurs retourne après les fêtes car la les colis c de la folie , il mets 10ans a arrivée et sont bloqué en chemin a cause de la neige. Donc il me l'echange contre une neuf a la rentrée :bravo: je suis soulager .

Merci nadine 59 :)
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:15

c'est génial ! tu dois être trop contente !
un grand ouf de soulagement
voilà de quoi retrouver le sourire

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la serie le week end de poisse .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie le week end de poisse ....   Dans la serie le week end de poisse .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la serie le week end de poisse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série tampons...
» DE RETOUR D'UN WEEK-END FORCE
» bon week end
» week end medieval
» salon ID Créatives à REIMS ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: