CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième machine, encore des soucis

Aller en bas 
+2
legeantdepapier
lilieco
6 participants
AuteurMessage
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:43

bonjour
j'ai enfin reçu la machine de remplacement pour l'ecraft qui avait des soucis de parkinson, et qui découpait ce qu'elle voulait bien ( le problème s'est posé également chez LIDS lorsqu'ils ont fait des tests dessus après que je leur ai renvoyée la machine )
mais mon soucis, c'est que à nouveau, j'ai des problèmes ( moins flagrants, mais toujours présents )
est ce que quelqu'un pourrait découper les fichiers que je vais mettre, et me dire ( voire mettre une photo ) le résultat une fois découpé sur son ecraft ?
merci d'avance

le fichier est téléchargeable en cliquant sur la photo correspondante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en vert, ça devrait être des cercles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lilieco le Jeu 16 Déc 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:32

c'est la meme apres SAV ou un echange ?

car la ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:34

moi aussi j'ai un decalage dans mes decoupes, encore plus flagrant quand j'utilise une cartonnette de transport... les roulements surement !pour les cercles je ne peux pas t'aider moi elle bugue quand je veux decouper des cercles parfaits il faut que je les decopose et recompose dans illustrator avant de re importer le svg !!!

je pense que c'est un echange.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Fichiers   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:30

Je veux bien essayer de les faire, mais en cliquant sur les photos, je n'arrive pas à récupérer le fichier...

Une petite question : qu'as-tu mis comme règlage dans la machine ? manual - tray ou roll ? et ensuite landscape - portrait ou maximize ?
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:07

c'est bien un échange de machine, j'ai vérifié le numéro de série qui n'est pas le même que celui de la machine précédente

j'ai mis à jour les lien à droite des photos
la machine est réglée en manual portrait
mais même en landscape, ça ne change pas le résultat....

et je n'utilise pas de cartonnette de transport... je veux justement la découper, et uniquement la cartonnette.... Wink

je vais finir par devenir chèvre avec cette machine... et LIDS commence à ne plus trouver ça drôle non plus

Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:11

à priori, les découpes sont identiques pour snoopisa...
donc maintenant, je penche plutôt pour un problème logiciel
il va falloir attendre la mise à jour à la fin du mois, en croisant les doigts pour que ça règle les soucis....
sinon, je vais harceler craftwell pour les améliorations à apporter ( j'ai déjà fait ça pour le logiciel de création de motifs pour machine à broder que j'utilise... ), en espérant qu'ils tiennent compte de l'avis des utilisateurs


Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:24

Si c'est le logiciel c'est déjà plus rassurant. Tout dépend si c'est corrigeable facilement...
Pi c'est pas google android avec plein de développeur dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:33

hier, j'ai voulu découpé la vecto du visage de mon père pour lui offrir le cadre pour noel. J'ai fait l'essaie avec le stylo, pas de problème mais avec la découpe, tout est décallé. Le cou se retrouve sur la bouche. Je suis dégoutée, je ne vais pas pouvoir lui offrir pour noël. Je commence vraiment à regretter mon craft robo. Mais comment fait nesssscrapouille pour que ca marche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:42

j'ai vraiment l'impression que le logiciel n'est pas encore au point... il y a quand même des différences entre la découpe et le dessin, et ça ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:05

bonjour alors nicky je ne fait rien de spécial pour que ca fonctionne et comme vous de temps en temps cette machine passerai bien par la fenetre. tout ce que je peux dire c que je met une cartonette en suport a CHAQUE decoupe car sinon je trouve que la feuille glisse trop et du coup les decoupes de strouvent decallé...
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:40

oui oui moi aussi, je met un support à chaque fois sinon le vinyl se gondole et bourre. J'ai pourtant fait d'autres découpes en flex et je n'ai pas eu de soucis. J'ai découpé très très fin et s'était impeccable mais là rien à faire, j'ai réessayé hier soir et à part gacher du vinyl le résultat était directe pour la poubelle.


ps: Je ne t'oublie pas nesss mais je suis débordée.
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:08

mois je le met surtout avec le flex car comme le dessous est lisse j'ai l'impression que ca glisse trop et du coup ca decalle tout. et j'ai aussi remarqué que pour le vinyl ca depend vachement de la qualité du vinyl justement. car j'en ai qui est assez fin et idem tout va à la poubelle parcontre j'en ai acheter a une fille du fofo d'ailleur, et c du assez epai et ca va nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième machine, encore des soucis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième machine, encore des soucis   Deuxième machine, encore des soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième machine, encore des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième SOS !
» Deuxième présentation
» deuxième pas franchi
» nouvelle craftroboteuse
» comment caler pour un deuxieme passage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: