CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tite nouvelle Helmado

Aller en bas 
+8
Ghyslaine
Fanbricol
mag08
Betchette
zabou51
poupetteval
Cacoulececoule
helmado
12 participants
AuteurMessage
helmado




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:22

Bonjour, je vien ici pour savoir si j'achète la Craft Robo ou non. Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:24

Bienvenue à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:30

bienvenue a toi et ouiiiiiiiiiiiiiiiii il faut l'acheter lol! lol! lol! :bienvenue: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:10

bienvenue parmis nous, surtout n'hésite pas fonce, se sera le meilleur achat que tu auras fait de toute ta vie. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:42

Salut!!!

Je confirme également! et de toute façon, je te préviens tout de suite! c'est grâce à ce forum que je l'ai achetée :champion:
Et c'est trop GENIAL :danse1:

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:38

OUI sans hésitation!!
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:53

:bienvenue: à toi

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Tite nouvelle Helmado Avatar_Fanbricol_minTite nouvelle Helmado BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:32

:bienvenue:

Je comprends que tu te poses des questions car c'est un investissement important.
Personnellement j'ai longtemps hésité n'étant pas trés douée en informatique, j'ai comparé avec d'autres produits sur le marché et puis je me suis lancée.
je ne le regrette pas du tout car tu verras que si tu as un problème sur ce forum il y a toujours quelq'un qui vole à ton secours.

:dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:29

helmado..oui c'est évident l'achat de cette machine ..n'est pas un achat classique..
mais vu le prix des divers motifs ....lettres ..etc..que tu dois acheter afin de finaliser tes pages..et bien là tu auras plus à acheter et tu pourras adapter ton imagination...
par ex..pure fantaisie.

tu veux mettre un "mammouth " sur ta page.. car tu as une photo super top avec un mammouth et bien soit tu le crées ..soit tu le trouves en GSD soit quelqu'un ici te dépanne...( et en fait profitez tout le monde)...et tu le découpes avec ta ( future) CR
l'aurais tu trouver à la vente ..peut etre mais à quel prix !!
tu veux un pot de chambre et un bonnet de nuit !!et bien tu fais .....
bref je vais cesser mes betises..et te dire que ta machine sera vite amortis..si tu dois te "priver" un peu de quelque chose" pour l'acheter..jamais tu regretteras cette privation..car là tu as une belle compensation...
et vu le prix des autres pinces et éléments qu'il faut ajouter pour completer ...je t'assure que tu t'y retrouves vite
et tu peux tjs vendre les revendre sur Ebay..si tu en as déjà..
donc reviens nous vite ..en disant...."je l'ai commandé "..bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:39

Ibé a tout à fait résumé la bonne situation! J'avais commencé un calcul des frais scrap et c'est exactement ca!
Ca dépend aussi du temps que tu consacre au scrap mais tu ne l'utilisera pas nécéssairement que pour ca! Pense aux merveilleux T-shirt que tu pourras faire, si tu fais une fête, les invitations (j'ai fais 5 invitations différentes déjà et je peux te dire que si j'avais eu la CR ca m'aurait pris BEAUCOUP moins de temps) ou aussi découper des photos dans de jolie forme pour faire un cadre simple.
Ne l'oublie pas, ta limite avec la CR c'est ton imagination (ou celle des autres :rire1: )

Franchement, je l'ai depuis 1 semaine et j'ai dejà fais plein de découpes en tout genre! Elle est TROP géniale :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:24

et oui..sans j'aurais jamais pu faire ma déco de pâques......
paniers à oeufs ajourés entr'autre..
et là je compte bien faire "bébé à bord" (voir galerie ..)afin de donner à ma belle fille 2nd BB attendu ..donc je vais essayer sur un tee shirt !!
j'ai meme fais la déco..de ma piscine...piscine banale en plastique contour bleu ..dit bleu piscine......et bien j'ai coupé dans de l'adhesif..des motifs...
et pareil j'ai découpé des motifs train ..qui sont collés sur les fenetre de ma petite fille ( future grande soeur du BB)
bref ..aucune limite.à l'usage de la CR....:dacodac:
oui ok
mon mari aurait aimé avoir la même chose pour couper ses planchettes.....bois..... et moi du carton bien épais........mdr
mais bon fôôôôôôôô.... pas abusé .....:mdrrrrrrrrrrr:
et puis pourquoi pas mon repassage...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:43

Waow, excelent l'idée sur la piscine ou les fenêtre, j'y avais pas encore pensé! study

J'ai vu le bb à bord dans la galerie, c'est une chouette idée, ma meilleur amie avait fait "Just Married" pour le lendemain de son mariage, c'etait super! :champion:

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:12

Bienvenue @ toi !
Je suis certaine que tu vas te laisser tenter d'ici peu... au bout d'une visite bien appronfondie de ce forum j'ai commandé sans aucune hésitation... et sans regrets auourd'hui ! laisse toi tenter....:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
helmado




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:01

Merci pour cet accueil, c'est très sympa. Je pense que je vais la commander pour bientôt car mon mari est électricien et on pense l'utiliser pour le boulot. Faire des étiquettes pour les tableau électrique, mettre notre logo ou on veut sur des cartes, des autocollants. Je vais de ce pas visite votre joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:40

oui oui ..............................logo autocollant pub..etc
tu verras ton Dh sera HEUREUX................
et comme cela passera à frais prof..( du moins je le suppose ..ne pas le faire cela serait dommage!) tu es gagnante !!!!!
tu pourras t'en servir sans complexe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
helmado




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptySam 13 Mar 2010 - 11:40

Bonjour, je reviens presque 3 ans après! Et oui, j'ai mis le temps!
Mon mari n'est plus électricien, il a du arrêté son activité.
Après quelques péripétie, je l'ai acheté tout de même! Et je viens de la recevoir, c'est pourquoi, un petit tour par votre forum n'est pas du luxe. Va falloir que je maitrise la bête!
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptySam 13 Mar 2010 - 13:17

Bienvenue et bonne lecture du forum pour t'aider dans tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:16

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle Helmado Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle Helmado   Tite nouvelle Helmado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle Helmado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelle
» Une tite nouvelle
» tite nouvelle
» Une p'tite nouvelle
» Une tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: