CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 devinez qui est cet animal...

Aller en bas 
+14
cadoune
eve
nathouille
Fifiscrap6
ceciteys
stephy72
jo
Tika
Irène
titou61
Pascale75
lisa34
kookai-scrap
flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:29

le manteau, on n'a même pas essayé ! c'est déjà la bagarre pour la laver et la sécher. Elle a horreur de ça, contrairement à mon autre chien Snooppy qui, lui, est très coquet ! preuve à l'appui devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter

devinez qui est cet animal... - Page 2 S2_210
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:30


T'as vu ça ? aussi nu que son "ouin ouin" !!!
J'ai rajouté sa photo de quelques jours avant..

Je change de crèmerie !! elle est folle cette toiletteuse. Elle me l'a rendu en disant " comme ça, vous allez être tranquille avec ses boules de neige !!! "
devinez qui est cet animal... - Page 2 Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:32

Ah mais moi aussi, Elvis est très coquet ! je le peigne tous les jours, mais là, idem la 1ère photo de Flo.. une boule de neige, chaque fois qu'il prétextait un pipi !
Pour des raisons perso, je ne pouvais continuer à démêler le tout 4 X / jour
devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:34

Par contre, je vais quand même essayer le manteau en laine, parce que là, il nous fait mal au coeur, ce petit " magneau " ( remarque, qu'est-ce qu'il est doux !! ) devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:35

c'est un quoi , ton Snoopy ? il a une bonne gueule ! devinez qui est cet animal... - Page 2 Good_cut
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:39

C'est dommage qu'elle l'ait rasé comme ça, il était tellement beau avec ses poils. Elle aurait pu faire un peu moins ras avec ce froid !
c'est vrai que c'est de l'entretien, mais 4 fois par jour, tu es courageurse.


snoopy est un bichon maltais que l'on nous a donné à 8 mois parce que ses propriétaires n'en voulaient plus, alors que c'est un chien qui ne demande que des calins.
devinez qui est cet animal... - Page 2 Fc410
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:46

Oui c'est dommage qu'elle l'ait TONDU comme ça !!!
c'est une folle ! c'était la dernière fois qu'elle me voyait. J'ai gueulé comme un putois. Elle m'a dit , " mais pensez à votre santé, vous ne voyez ps le démélage des poils à faire 4 X / jour, puisqu'il sort dans votre jardin et blablabla " .. enfin tu vois le truc !
Maintenant,, je l'emmènerai à une adresse " la Maison du Toutou " qu'une amie m'a donnée et où elle emmène son Shih Tzu.

Il me fait mal au coeur, parce qu'il sent qu'il est bizarre et se cache
devinez qui est cet animal... - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:47

evebazog a écrit:
[color=blue]
T'as vu ça ? aussi nu que son "ouin ouin" !!!
J'ai rajouté sa photo de quelques jours avant..
Tu n'aurais pas dû mettre l'autre photo, c'est pire que pire, maintenant on voit bien la différence :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Je vais arrêter de me moquer parce qu'il pourrait en prendre ombrage, c'est susceptible, ces petites bêtes :blblblbl: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:48

Mais c'est grand comme ça, un bichon maltais ? ( il est trop beau !! devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter )
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:49

titou61 a écrit:
Tu n'aurais pas dû mettre l'autre photo, c'est pire que pire, maintenant on voit bien la différence devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter devinez qui est cet animal... - Page 2 Mdr devinez qui est cet animal... - Page 2 Mdr devinez qui est cet animal... - Page 2 Mdr
Je vais arrêter de me moquer parce qu'il pourrait en prendre ombrage, c'est susceptible, ces petites bêtes devinez qui est cet animal... - Page 2 Blblblbl devinez qui est cet animal... - Page 2 Mdr devinez qui est cet animal... - Page 2 Mdr

J'ai mis l'autre photo exprès et t'inquiète pas, il ne sait pas encore bien lire devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:49

evebazog a écrit:
Il me fait mal au coeur, parce qu'il sent qu'il est bizarre et se cache [/color] devinez qui est cet animal... - Page 2 Desole
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Qu'est ce que je disais, c'est un Mâle quand même (t'es sûre qu'il est pas méditerranéen :mdrrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:50

Ben c'est à dire que depuis que nous l'avons ( il vient d'avoir 1 an), nous l'emmenons beaucoup en Italie devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:52

evebazog a écrit:
Ben c'est à dire que depuis que nous l'avons ( il vient d'avoir 1 an), nous l'emmenons beaucoup en Italie devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Et il parle avec les mains ?????????????? :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:55

ben oui, évidemment ! il sait compter. Il lève la papatte ! ( 1 papatte= 1 os, 2 papattes= 2 os, 3 papattes= 3 os.. ) devinez qui est cet animal... - Page 2 Yes_3_cu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:57

evebazog a écrit:
ben oui, évidemment ! il sait compter. Il lève la papatte ! ( 1 papatte= 1 os, 2 papattes= 2 os, 3 papattes= 3 os.. ) devinez qui est cet animal... - Page 2 Yes_3_cu
Et à quatre papattes levées :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: c'est l'hosto ou avec des béquilles et sans dents comme les gosses à vélo....sans les mains, maman !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:02

oui et à ce moment là, c'est "pas d'main, pas d'chocolat" devinez qui est cet animal... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:14

Trop drôle avec cette neige !!!! c 'est un vrai chasse-neige ce toutou lol!

Eve, ta toiletteuse .... geek surtout sous votre climat !!! Gros Crouch crouch à Elvis !
Bizz Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:22

evebazog a écrit:
Mais c'est grand comme ça, un bichon maltais ? ( il est trop beau !! devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter )

non, c'est Chloé qui de petite taille par rapport aux autres shih-tzu.

devinez qui est cet animal... - Page 2 Trio_210
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:43

Eve, ta toiletteuse n'avait pas un peu picolé ? pour ma part je lui aurais
fait la même coupe et gratuite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:57

lol! je ne sais pas, mais j'ai déjà trouvé la prochaine toiletteuse ! m'enfin, on a le temps de voir venir Rolling Eyes

Flo, elle pèse combien ta Chloé ?

Cannelle, j'avais oublié que tu as connu Elvis à Venise
devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:53

J'ai la chance de connaître Elvis aussi, un amour de toutou.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:13



Oui , c'est un toutou VIP qui fait du tourisme à Venise ...Le pauvre, pour ce qui y était de trouver un carré d'herbe ou un arbre... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:51

Il a appris depuis, à faire pipi contre un coin de mur devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter
Mais pour la grosse commission, il lui faut toujours de l'herbe
devinez qui est cet animal... - Page 2 Yes_3_cu
Oui, Cricri, tu l'as vu plus d'une fois, toi, mon BB devinez qui est cet animal... - Page 2 514934
Tu as vu comment elle me l'a arrangée cette folle ??
devinez qui est cet animal... - Page 2 Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:51


Sinon, en ce moment, je fais visionner à Elvis, une petite vidéo en moyenne 3 à 4 fois par jour ! ( pour le motiver )
regardez et mettez le son !!!
devinez qui est cet animal... - Page 2 Laughter

http://www.bu2z.com/embed/vie-de-chien



Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:50

moi mon bebe cookie melange entre bichon et shih tzu et pareil entre le gazon tondu cette éte la neige je suis gater y adore ce rouler je suis obliger de le laver souvent mais sa va y adore ca il se laisse faire avec les seche cheveux il pousse meme des petit cri de joui.... enfin vous voyer la 1 er fois chez le toiletteur c'est comme le tien eve mais il fallait car il avait des noeuf affreux quand je l'ai eu et depuis raser jusqu'il faut je ferais une photo avant et apres
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est cet animal...   devinez qui est cet animal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez qui est cet animal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez
» Bonjour
» Devinez qui joue ce soir ?
» Et devinez qui a carrément découpé sa ft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: