CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de création de petits meubles de scrap...

Aller en bas 
+2
Karine942
dela540
6 participants
AuteurMessage
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:35

Bonjour

Je voudrais lancer quelque chose de nouveau dans ma boutique (je vous rappelle que c'est principalement des mini albums bois et plexi), j'ai pensé aux meubles de scrap.

Pourriez vous me dire à titre informatif pas quel meuble seriez vous intéressée ?

J'ai pensé à un meuble pour ranger les papiers 30 x 30, un autre pour les tampons, une étagère pour ranger tout nos pots de fleurs, boutons...

Enfin pour l'instant, je me creuse pour essayer de trouver une idée...

J'attends vos suggestions et vos avis, le plexi et le bois restent les matières de base.

Merci
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:43

Pour les papiers ce serait une excellente idée. C'est la plus grosse question de rangement je crois... Et c'est le meuble par lequel je serais personnellement la plus intéressée.

Concernant les étagères je ne sais pas puisque tu as une concurrence féroce en face qui fait des étagères classiques... mais ça convient bien au scrap, donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:51

Merci pour ta réponse, pour les étagères je pensais à des étagères pas plus large que les pots IKEA et adaptable sur n'importe quel mur, par exemple sur un petit bout de mur de 15, 20 cm... de large mais sur une grande hauteur à accrocher où vous voulez, à mettre sur le moindre petit bout de mur et le tout sur mesure à vos dimensions

seriez vous également intéressée pas des porte revue 30 x 30 en bois pour y ranger les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:14

perso moi aussi sa serai la question des papiers car impossible de trouver un rangement pas tres casse pied
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:29

quel genre de meuble souhaiteriez vous pour vos papiers ?

Classique, un cube avec des étagères coulissantes ou avez vous d'autres idées ? En bois, en plexi ?

Attention, c'est juste pour avoir des idées dans un premier temps car je n'ai aucune idée du cout de fabrication, je vais déja en fabriquer un pour moi et je verrai si c'est vendable, alors ne voyez rien de commercial de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:57

tu as raison pour les etageres, il faut penser a quelque chose le plus modulable possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:35

Ce sont surtout les FDP qui vont plomber les coûts !!!!!
Sinon, les petits meubles à rangement de papiers est ce qui est le plus difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:55

Pour les papiers, le plus pratique est je pense de les ranger horizontalement, donc un cube avec des étagères dedans.

Quand ils sont debouts c'est pas top, ils se déforment en bas (surtout quand on a pas beaucoup de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:49

Moi, j'ai un cube plexi pour ranger les papiers et ça coûte la peau des fesses.
Donc, tout dépend à combien tu peux calculer ton prix de vente.
Mais perso, c'est la chose qui m'intéresserait le plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Idées de création de petits meubles de scrap... Empty
MessageSujet: Re: Idées de création de petits meubles de scrap...   Idées de création de petits meubles de scrap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de création de petits meubles de scrap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées Magazine - Créa cartes et Scrap
» salon Déco Scrap loisirs et création à Neydens 74
» idées réa épiphanie
» meubles spécial scrapbooking
» nouveau magazine de scrap : moments scrap[booking]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: