CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche tuto style marque-place

Aller en bas 
+7
marie-crea
eve
cunegonde
gilbertedecaune
Fanbricol
A.R.T.
didier31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:20

BRAVO Isa !!!
Il est très beau ce modèle .
Pour les pointillés, ouvre Style tracé et tu auras la possibilité de modifier la taille des pointillés


cherche tuto style marque-place - Page 2 Style_10
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:51

whaou super isagraphic ton marque place est super !!! si tu cherches des papiers n'hesite pas a aller sur mon blog, je vends les pollen moins cher qu'en magasin et a l'unite...

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
IsaGraphik

IsaGraphik


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Au fin fond de nos Belles Montagnes
Date d'inscription : 20/08/2011

cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:43

Cricri a écrit:
BRAVO Isa !!!
Il est très beau ce modèle .
Pour les pointillés, ouvre Style tracé et tu auras la possibilité de modifier la taille des pointillés


cherche tuto style marque-place - Page 2 Style_10

Merci pour l'info je prends note et vais essayer prochainement.

vanouch77 a écrit:
whaou super isagraphic ton marque place est super !!! si tu cherches des papiers n'hesite pas a aller sur mon blog, je vends les pollen moins cher qu'en magasin et a l'unite...

Bye Bye

Merci aussi a toi vanouch77 pour ta proposition de papier, je souhaite prendre du 210 gr et dans le coloris blanc irisé - 100 pages.
J'ai l'impression que ton prix au final sera moins intéressant que sur certains site non?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://isagraphik.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:51

IsaGraphik a écrit:

Merci aussi a toi vanouch77 pour ta proposition de papier, je souhaite prendre du 210 gr et dans le coloris blanc irisé - 100 pages.
J'ai l'impression que ton prix au final sera moins intéressant que sur certains site non?

@+

oui effectivement, sur de la grosse quantite (en irise) je ne l'achete pas au prix "de gros" donc ce n'est interessant que quand tu en veux moins qu'un paquet entier ailleurs... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:16

Merci Cricri, voilà une fenêtre que je n'ouvre jamais je ne sais pas dans quels cas utiliser les différentes fonctions.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:06

Lorsque tu as une ligne à découper en pointillés, tu utilises les intervalles de ton choix dans ces options.

Si tu ouvres un doc avec les lignes différentes, tu verras bien les différences et pour le pliage, les deux dernières options me semblent les plus "solides"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto style marque-place   cherche tuto style marque-place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tuto style marque-place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: