CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Réglages robo master pour sticker très long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel




Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Remoulins (gard)
Date d'inscription : 08/08/2007

Réglages robo master pour sticker très long Empty
MessageSujet: Réglages robo master pour sticker très long   Réglages robo master pour sticker très long EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:24

Bonjour,

Je voudrais mettre de la pub sur le fourgon de mon mari, donc ce sera très long.
Mais quand je suis dans robo master, la taille de la page est du format de la feuille de transport.
Comment faire pour pouvoir mettre mon motif à découper de format supérieur à la feuille de transport ?
Et est-ce qu'il existe une longueur maximale, car je vois partout 1m. Est-ce qu'on peut faire plus long qu'1m?
J'espère que je me suis fait comprendre...

Et merci d'avance!

Mél
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapahutages.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Réglages robo master pour sticker très long Empty
MessageSujet: Re: Réglages robo master pour sticker très long   Réglages robo master pour sticker très long EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:44

Tu n'indiques pas quelle est ta machine, hors la longueur maximum de découpe en dépend.

Pour modifier la longueur du document, tu vas dans le menu Fichier / Paramètres du document.

Pour en savoir plus, tu peux aller lire ce post : https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/decoupes-de-grands-stickers-avec-robot-master-t2534-0.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Réglages robo master pour sticker très long Avatar_Fanbricol_minRéglages robo master pour sticker très long BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages robo master pour sticker très long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les textes trés long
» Quel papier pour imprimer et quels réglages pour la découpe?
» decouper un long sticker
» ROBO MASTER
» robo master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: