CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:45

Voilà, tout est dans le titre lol!
Qui aurait les logiciels capables de lire et encore mieux de convertir 2 / 3 petits fichiers .cut et .mtc ???? A moins qu'ils soient lisibles sur des logiciels gratuits ou que je possède mais dont j'ignore cette aptitude :mdrrrrrrrrrrr: :boulet2:
J'ai besoin des dimensions de découpe de ces fichiers .....
Merci d'avance à celle(s) qui pourront m'aider
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:07

Sans avoir le logiciel (propriétaire) pour les lire, je ne vois pas comment les convertir ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Avatar_Fanbricol_minConvertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:04

Fanbricol a écrit:
Sans avoir le logiciel (propriétaire) pour les lire, je ne vois pas comment les convertir ?
Merci.
Je sais que les fichiers .mtc viennent de Make The Cut utilisé avec la cricut je crois ou peut-être .......
Personne sur le forum n'a ce logiciel ???? Et l'autre (.cut) c'est un format de fichier qu'on trouve très souvent avec les fichiers .svg en téléchargement sur les sites américains, c'est donc également un logiciel de découpe, mais je ne sais pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:27

j'ai MTC
je veux bien te les convertir en SVG
pour les cut, c'est format cricut, et là, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 4:05

Je peux te convertir les MTC et SCUT et SCUT2 en SVG.

Si tu veux des infos sur MTC, vas faire un tour sur mon blog http://bricoguyloup.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:54

bounce Waouw merci mesdames !!!! :danse1:
Je vous mp.
Donc, je récapitule, il me manque quelqu'un qui peut lire un fichier .cut Si une bonne âme ayant la cricut et son logiciel pouvait me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:58

les fichiers .cut, je pourrais les ouvrir, j'ai la version d'essai de cricut design studio... mais je ne sais pas si je pourrais convertir
tout du moins faire une capture d'écran pour vectoriser via inkscape derrière comme guyloup l'a expliqué
mais au moins, j'ai les dimensions des découpes d'affichées si c'est ça que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:29

lilieco a écrit:
mais au moins, j'ai les dimensions des découpes d'affichées si c'est ça que tu cherches
C'est exactement ce dont j'ai besoin, puisque j'ai plusieurs fichiers de la même chose et j'aimerai être sûr de mon gabarit avant de découper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty
MessageSujet: Re: Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg    Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir des fichiers GIF???
» impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie
» convertir les fichiers Illustrator CS2 en GSD
» Convertir des fichiers Studio - GSD - FCM en svg
» convertir .svg en fichiers silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: