| | Photos de nos réalisations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cricri Admin

Nombre de messages: 13232 Age: 57 Localisation: Le bas de l'Aisne Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 19:39 | |
| SVP pas de photos de tampons sous Copyright. Laissez parler votre créativité Papillon bleu à toi l'honneur !!! _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Cricri le Lun 27 Fév 2012 - 16:57, édité 1 fois |
|
 | |
eve

Nombre de messages: 12308 Age: 54 Localisation: Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 19:41 | |
| |
|
 | |
titeloutte25

Nombre de messages: 177 Age: 27 Localisation: audincourt Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 20:02 | |
| les tampons fait a base de police peuvent ils etre montrés?
(je parle de police "images" pas lettres), gratuites sur dafont. |
|
 | |
mapicho

Nombre de messages: 954 Localisation: moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 20:05 | |
| je vais coiffer papillon bleu sur le poteau !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mapicho

Nombre de messages: 954 Localisation: moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 20:06 | |
| moi, c'est d'une police dafont je pense qu'il n'y a pas de copyright. si oui, dites-le moi tout de suite et je retire !!!! |
|
 | |
eve

Nombre de messages: 12308 Age: 54 Localisation: Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Cricri Admin

Nombre de messages: 13232 Age: 57 Localisation: Le bas de l'Aisne Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 21:34 | |
| | titeloutte25 a écrit: | les tampons fait a base de police peuvent ils etre montrés?
(je parle de police "images" pas lettres), gratuites sur dafont. |
Oui bien sûr ! Tout ce qui vient d'images gratuites et libres de droits sont autorisées .
_________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cricri Admin

| Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 21:35 | |
|  Marie-Pierre !!!!  Papillon Bleu, tu n'as pas saisi ta chance _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papillon bleu

Nombre de messages: 318 Age: 40 Localisation: Belgique (LENS) Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Lun 8 Nov 2010 - 22:00 | |
| et bien tu m'as bien coiffé M-P lol je crée, je crée.... des négatifs  et puis j'arrive!!!!! (ce sera pour le we qui arrive lol) |
|
 | |
calival

Nombre de messages: 916 Age: 36 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Mar 9 Nov 2010 - 9:25 | |
|  Mapicho pour tes beaux tampons !! Moi aussi, je crée, je crée des négatifs mais pour l'instant, ils restent à l'état de négatifs puisque je n'ai pas encore le Stampmaker ! J'espère que j'aurai bientôt des beaux tampons à vous montrer... |
|
 | |
Cricri Admin

| Sujet: Re: Photos de nos réalisations Mar 9 Nov 2010 - 13:55 | |
| Nous l'espérons aussi Calival _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cricri Admin

| Sujet: Re: Photos de nos réalisations Mar 9 Nov 2010 - 21:34 | |
| Vas y Nathouille on attend ton tampon !!! _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cricri Admin

| Sujet: Re: Photos de nos réalisations Mar 9 Nov 2010 - 21:38 | |
| Et voilà le mien, enfin celui de Papillon bleu, je l'ai fait sur 5cm de long, il est trop beau merciiiii à toi Naouël  J'ai fait deux autres choses, mais ce sera en privé et demain parce que j'ai mon petit fils en garde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papillon bleu

Nombre de messages: 318 Age: 40 Localisation: Belgique (LENS) Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Photos de nos réalisations Mar 9 Nov 2010 - 21:44 | |
| waouw!!!!! trop trop beau !!!!! je suis jalouse!!!!!! j'en veux un !!!! quelle mesure il fait!!!!!!!!! désolée ma cricri, j'avais pas vu que tu as répondu à ma question mdr, j'ai besoin de lunettes t'es une pro du tampon!!!!!
Dernière édition par papillon bleu le Mar 9 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois |
|
 | |
eve

| Sujet: Re: Photos de nos réalisations Mar 9 Nov 2010 - 21:45 | |
| wAOUHHH ! bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Photos de nos réalisations | |
|