CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [E-craft] Premières réalisations et Fichiers

Aller en bas 
+13
vanouch77
albanalex
-Véro-
cat
eve
philan
Stèph74
niky16
Irène
anne-lyne
Mimimazal
lisa34
nesssscrapouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:42

mdrrrrrr titou
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mumu83

Mumu83


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/01/2011

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:44

Génial!!! j'aurais une copine de misère!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu seras plus dégourdie que moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mille-et-une-chose.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:01

Moi je crains pour la machine car si elle ne répond pas aux attentes de Titou, elle risque d'apprendre trés vite à voler............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:03

Mumu83 a écrit:
Génial!!! j'aurais une copine de misère!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu seras plus dégourdie que moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la misère, j'ai l'impression qu'il faut passer par là à cause du logiciel et pour être dégourdie, ça dépend des jours. J'ai une maison sur 3 étage et je vais directement mettre les choses au point avec elle en lui faisant visiter. T'es obéissante, 1er étage avec crafty. Tu me gonfles, terrasse et cours de voltige. Tu insistes lourdement, retour à l'envoyeur et remboursement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:04

lisa34 a écrit:
Moi je crains pour la machine car si elle ne répond pas aux attentes de Titou, elle risque d'apprendre trés vite à voler............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a posté en même temps, mais à cause de ma connexion de m....., tu as eu la priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois que tu as capté mon calme légendaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu83

Mumu83


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/01/2011

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:20

Moi je viens d'envoyer un mail, pour qu'on me change la machine ou qu'on me rembourse!!!
Car elle est défectueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mille-et-une-chose.over-blog.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:22

Mumu83 a écrit:
Moi je viens d'envoyer un mail, pour qu'on me change la machine ou qu'on me rembourse!!!
Car elle est défectueuse!!!
C'est vrai ?? Tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu83

Mumu83


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/01/2011

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:27

le chariot de la machine ne fonctionne pas comme il doit le faire... et il ne s'allume pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mille-et-une-chose.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:33

titou61 a écrit:
lisa34 a écrit:
Moi je crains pour la machine car si elle ne répond pas aux attentes de Titou, elle risque d'apprendre trés vite à voler............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a posté en même temps, mais à cause de ma connexion de m....., tu as eu la priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois que tu as capté mon calme légendaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence à te connaitre un peu.......................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:34

Mumu83 a écrit:
le chariot de la machine ne fonctionne pas comme il doit le faire... et il ne s'allume pas!!!
Zut !!!! Mince !!!! Moi, qui t'enviais de l'avoir déjà reçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu83

Mumu83


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/01/2011

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:31

Du coup je risque d'avoir une bonne machine après toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mille-et-une-chose.over-blog.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:40

Mumu83 a écrit:
Du coup je risque d'avoir une bonne machine après toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attend, rien ne dit que la mienne sera en état de fonctionnement, mais elle a intérêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 65
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:41

Je vois qu'il y a autant de péripéties avec cette machine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Mumu83

Mumu83


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/01/2011

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:52

Je crois que si ils me proposent le remboursement je vais choisir une craft avec lecteur optique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mille-et-une-chose.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:08

evebazog a écrit:
Je vois qu'il y a autant de péripéties avec cette machine !!

Mais non Eve, que vas tu t'imaginer......................................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 65
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:15

rien rien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mariassmat

mariassmat


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 66
Localisation : le barp
Date d'inscription : 06/06/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:55

Bonsoir auriez vous une solution pour que j'arrive à découper avec ma ecraft de puis l'ordi avec des fichiers que j'ai déjà car je ne peux découper que les motifs de la carte SD , je vous remercie , maryline
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:55

mariassmat, je t'ai répondu sur l'autre post.
Essaie de choisir la bonne rubrique quand tu poses des questions sinon tu risques de ne pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Premières réalisations et Fichiers   [E-craft] Premières réalisations et Fichiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-craft] Premières réalisations et Fichiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» e-craft la nouvelle craft robo
» [E-craft] premières impressions et commentaires
» Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette
» Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: