CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:23

J'ai téléchargé 11 fichiers de la galerie.
lorsque je veux les ouvrir :
1) j'ai un message d'erreur pour 9 d'entre eux
"There is an error in the file contents"
doodles_bibix
arabesques_phinou
accolade
fleur_double_pétale
lys_florence2
arabesque_A4
arabesque_A9
coeur_dentelle
doodles_sand

2) le logiciel reste bloqué à l'ouverture de l'un d'entre eux :
doodles

3) je peux en ouvrir un correctement
arabesque_A9_lisse

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Car là je m'arrache les cheveux !!! (Grrr...)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:52

comme certains faisaient partie de mes fichiers, je viens de vérifier. J'ai fait un essai avec l'arabesque A4, et je n'ai pas eu de problème pour le télécharger et l'ouvrir ensuite.
Le nom des fichiers que tu as téléchargés se terminent-ils bien par .gsd ?
Revenir en haut Aller en bas
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:34

Après vérification : oui, je ne me suis pas trompée je n'ai pas chargée les images JPG mais bien les fichiers GSD. (remarque j'aurais pu le faire car je ne suis pas très très douée en informatique !)
Revenir en haut Aller en bas
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:36

Je retente un essai avec l'arabesque_A4.
Je supprime le fichier que j'ai téléchargé et je recommence la manip.
Revenir en haut Aller en bas
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:38

Benh ça marche pas non plus !!!
Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:42

Une piste peut etre :
Avec quel navigateur as-tu telecharge tes fichiers?

Moi sur mac avec safari, je n'obtiens pas de fichiers corrects, avec firefox, c'est OK.

Essaye avec un autre navigateur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:05

nathel a écrit:
Après vérification : oui, je ne me suis pas trompée je n'ai pas chargée les images JPG mais bien les fichiers GSD. (remarque j'aurais pu le faire car je ne suis pas très très douée en informatique !)

je te disais ça parce que la première fois, j'avais enregistré cliqué sur l'adresse url et pas sur le fichier gsd... Wink

si cela ne marche toujours pas avec le conseil de Moustique, je peux t'envoyer mes fichiers par e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:37

Bonjour nathel,

As-tu fait une recherche sur le forum ou regardé dans la FAQ ?
Quelles version de la craft robo as-tu ?
Beaucoup ont eu le même problème.

La réponse se trouve surement ici: https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Fiches-techniques-et-tutoriels-f16/Utiliser-les-fichiers-GSD-nouvelle-generation-t602.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:52

Merci les filles pour vos réponses.

J'avais inscrit quelle version de CR j'avais dans ma signature mais elle a disparu !
OUPS !
Bon j'ai un CR tout neuf (il a 3 jours) donc nouvelle version CC200-20.

J'ai régardé tous les messages "SOS" mais n'ai rien vu qui collait à mon problème.

Par contre je vais essayer la manip de ton lien et vous tiens au courant.

Merci en tout cas pour votre aide !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:53

Bon je crois que je suis vraiment un cas à part... sniff, sniff...

@Moustique : j'ai aussi firefox

@Psine : j'ai cliqué sur ton lien, j'ai téléchargé wish-away2 mais quand je veux convertir ça bloque : cad j'ai bien la fenêtre noire mais je n'ai que la ligne "convertir" et j'ai le sablier qui tourne indéfiniement.

Je n'obtiens jamais (même en le laissant tourner pendant très longtemps, 25 mn au dernier essai) la dernière phrase disant que c'est OK.

En plus j'ai fait ça juste pour voir car je ne suis même pas sûre d'être obligée de convertir les fichiers vu que j'ai la toute dernière version de machine et logiciel.

Par contre je suis allée sur "scrapbookcutters" et j'ai téléchargé presque tous les fichiers .GSD et là pas de problème, j'arrive à les ouvrir etc...

C'est grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:38

C'est effectivement curieux..........Comment ouvres-tu tes fichiers ? en faisant un double clic dessus ou depuis Robo Master par File / Open ?
Est-ce que tu les vois dans l'écran de Thumbnail browser ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Avatar_Fanbricol_minImpossible de lire les fichiers GSD de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:28

J'ai essayé des 2 façons différentes : j'ai toujours le même message d'erreur.
Et non je ne les vois pas dans l'écran de thumbnail browser, en fait lorsque je veux les visualiser par ce procédé le logiciel rame et reste bloqué, je suis obligé de fermer le logiciel pour pouvoir faire une autre application.

Bah tant pis laissez tomber, on ne va pas se prendre la tête !

Flo a eu la gentillesse de m'envoyer par mail ses fichiers et là ça marche !!!

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:36

Pour info :
Souvent quand la visualisation de l'écran de thumbnail browser rame et ne s'affiche jamais, , c'est qu'il y a un fichier trop gros dans le répertoire. Il suffit de le supprimer (ou de le déplacer dans un autre répertoire)et ça re fonctionne. Pour éviter de fermer le logiciel, as-tu essayé d'appuyer sur la touche echap....qui arrete la visualisation

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Avatar_Fanbricol_minImpossible de lire les fichiers GSD de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie EmptySam 28 Avr 2007 - 11:59

Oui j'ai utilisé la touche echap mais ça ne marche pas le logiciel reste bloqué.
Et en fait je n'ai pas téléchargé de gros fichiers juste les fichiers que j'ai mis dans mon premier post.

Tant pis je vais les récupérer par mail, c'est pô grave !

Merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie   Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie
» impossible d'ouvrir les fichiers gsd de la galerie
» Caméo2 impossible de lire les repères auto et manuel-RÉSOLU-
» impossible de téléchargé des fichiers achetés
» impossible d ouvrier fichiers studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: