CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 plaque a verte abimée

Aller en bas 
+4
Naphie
Pascale75
kookai-scrap
chapelier
8 participants
AuteurMessage
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:57

pouvez vous me donner votre avis ma plaque verte a de la cuttlebug est très abimée c'est pour ça que ça n'embosse et ne coupe pas bien , je l'ai beaucoup utilisée qu'en pensez-vous? avez vous eu ce problème? merci
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:02

non pas de probleme donc dsl mais je ne pourrai pas taider
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:25

Qu'appelles-tu la plaque verte ? La A est blanche, les B et C sont transparentes scratch

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:28

moi javais pense a la bande verte sur la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:30

Chez moi la plaque A est verte Pascale, mais je doute que se soit ce qui t'empêche d'embosser ou de couper correctement, tout dépend ce que tu appelles très abîmée... si elle est condolée, oui ça peut peut être jouer, mais pour la gondoler celle là, il faut en vouloir non? :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:32

La mienne est vraiment blanche Naphie (ça dépend peut-être des modèles) et en effet, elle est plutôt costaud la plaque A ! Tu ne peux pas la gondoler chapelier, les autres oui mais pas celle-ci elle est très épaisse.
J'ai celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:52

Oui ça dépend des machines Pascale, une amie à la même que moi et que toi aussi certainement, mais sa plaque est comme la tienne blanche, mais ça ne change rien se sont les mêmes plaques et on est bien d'accord sur le fait qu'elle est costaud celle là :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:31

En tout cas j'aimerais pas en recevoir un coup sur la tête ! Remarque ça réglerait peut-être mes problèmes d'insomnies :rire1:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:27

Pascale75 a écrit:
En tout cas j'aimerais pas en recevoir un coup sur la tête ! Remarque ça réglerait peut-être mes problèmes d'insomnies :rire1:

essaie avec la blanche, j'essaie avec la verte, j'ai les mêmes soucis, on verra bien laquelle de nous deux dort le mieux après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:14

elle est abimee comment ? on voit des bouts de plastique en moins ? parce que la mienne est bien entamee et ca fonctionne encore ! si tu penses que c'est ca, ca se rachete... les filles, dela450 (du forum) vend des plaques pour la cuttle vous savez si ce sont que les fines ou ca peut etre la "A" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:16

en image[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:16

merci pour vos réponses bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:02

ahhhh je dis peut etre des betises mais pour moi le cote alveole c'est le dos de la plaque et on ne met pas les decoupes dessus, c'est ce qui se met toujours contre les "ailes" de la cuttle (les rabats)... c'est a mon avis pour ca qu'apres il y a eu les blanches car on peut les retourner comme on veut pour les utiliser des 2 cotes, mais la, je dirai que tu ne l'utilises pas du bon cote c'est pour ca que ca decoupe mal... ou alors il faut la mettre de ce sens la mais jamais en contact direct avec le die...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:44

vanouch je la mets dans le bon sens les parties alvéolées sont en dessous !:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:32

ah c'est bizarre ! moi j'ai une plaque blanche mais elle n'ai pas alvéolée elle est bien pleine
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:08

bah mince alors, comment ca se fait qu'elle est dans cet etat alors ??? Shocked Shocked Shocked

je crois que la plaque blanche est une evolution de celle si elle : est pleine donc peut etre plus solide a la pression a repetition !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:01

Ah oui, effectivement elle est bien abîmée ta plaque, c'est quand même bizarre que le dessous soit aussi "râpé"... Je viens d'aller voir la mienne, bon je m'en sers peut être moins que toi, mais le dessous est nickel, le dessus a peine rayé.
Il est possible que ça joue pour la découpe et l'embossage, parce que du coup tu n'as plus la même pression partout, as tu essayé de glisser un papier au dessus du die pour donner plus d'appui?
L'idéal et le mieux pour préserver ta machine aussi, est de changer ta plaque, on en trouve partout dans les boutiques sur le net :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:52

oui j'ai tout essayé nouvelles plaques b, les c même avec les dies cuttlebug elle ne coupe plus bien, du coup j'en ai racheté une a neuve transparente, je pense qu'elle sera plus solide, il faut dire que je m'en sers très souvent je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptySam 30 Oct 2010 - 14:43

je viens de régler le problème en rachetant une nouvelle plaque blanche a qui a l'air plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptySam 30 Oct 2010 - 15:39

Je pense que les plaques blanches sont plus costaudes... en effet, elles sont pleines, donc pas ce problème, ceci dit, tu peux en racheter une Chapelier...toutes les plaques se vendent en pièce détachée.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sonia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:18

coucou je viens un peu aux renseignements , je viens d'acheter la cuttlebug d'ocass

bon j'y suis arrivée à comprendre ,j'ai aussi la plaque verte alvéolée et 2 plaques b et une plaque c

pour les découpes cela ne découpe pas bien du tout le bas toujours nikel et le haut à peine marqué , du coup je dois achever au ciseau et c'est pas trés net et pas joli j'ai fais l'essai avec un papillon pas simple ... avez vous une idée de quoi ou qui en est la cause ..... j'ai peur de m'être fais avoir du coup snif bis
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

je pense que ça n'appuie pas assez sur le die... essaye d'ajouter dans le "sandwich" un plaque de cartonnette (type boite de céréales) ; la pression sera plus importante, et la découpe devrait se faire.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





plaque a verte abimée Empty
MessageSujet: Re: plaque a verte abimée   plaque a verte abimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque a verte abimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a bebette verte
» pour la bébète verte
» Recherche Cuttlebug verte d'occasion
» plaque b
» cuttelbug plaque C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: