CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur utilisatrice de la craftwell

Aller en bas 
+11
Guyloup
A.R.T.
zabou51
-Véro-
eliz08
Fanbricol
Tika
kookai-scrap
lisa34
Pascale75
lisa.faria
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisa.faria

lisa.faria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/10/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:36

bonjour

je suis une future utilisatrice de machine a découper car je n'en peut plus de découpé a la main d'autant plus que nous sommes limité.
voilà une semaine que j'ai commandé ma craftwell sur le site les inédits du scrap
ce site est-i serieux ou non?

quel est le format de fichié pour cette machine et ou en trouvé et comment le téléchargé?
que pouvez vous me dire sur cette machine?

cela fait beucoup de question mais croyez moi je me retient
merci pour vos réponse

super presé de la recevoir je n'en dors pas!!!lol :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:55

Bienvenue lisa.faria, je ne connais pas ce site mais tu peux poser des questions concernant ta machine dans la rubrique dédiée à l'e-craft ici

https://crafty.actifforum.com/decouper-avec-l-ecraft-f27/

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Futur utilisatrice de la craftwell Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:59

Pascale75 a écrit:
Bienvenue lisa.faria, je ne connais pas ce site mais tu peux poser des questions concernant ta machine dans la rubrique dédiée à l'e-craft ici

https://crafty.actifforum.com/decouper-avec-l-ecraft-f27/

Mais si Pascale tu connais le site c'est Scrapenkit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là où nous avons toutes commandé notre machine puisqu'il n'y a qu'eux pour l'instant qui la vendent.

Bienvenue à toi lisa.faria et bon courage avec ta nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:12

Ah pardon, je ne savais pas que ce site s'appelait "Les inédits du scrap", désolée Embarassed

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Futur utilisatrice de la craftwell Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:24

Pascale75 a écrit:
Ah pardon, je ne savais pas que ce site s'appelait "Les inédits du scrap", désolée Embarassed

C'est pas grave Pascale ............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: ne soit pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa.faria

lisa.faria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/10/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:26

Merci a vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:38

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:37

:bienvenue: à toi lisa.faria ! Pascale t'a donné le lien de la rubrique qui te concerne.

Tu as Ici la liste des fiches techniques et tutoriels.

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) ainsi que le nom et la version du logiciel que tu utilises ...ça aide pour aider...Merci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Futur utilisatrice de la craftwell Avatar_Fanbricol_minFutur utilisatrice de la craftwell BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
eliz08

eliz08


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/12/2009

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:45

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-creations08.skyrock.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:03

Pascale75 a écrit:
Ah pardon, je ne savais pas que ce site s'appelait "Les inédits du scrap", désolée Embarassed

D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont changé de nom, j'espère que ce n'est pas pour faire oublier les déboires des unes et des autres avec scrapenkit

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Futur utilisatrice de la craftwell Banner11Futur utilisatrice de la craftwell Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:07

copicat a écrit:
Pascale75 a écrit:
Ah pardon, je ne savais pas que ce site s'appelait "Les inédits du scrap", désolée Embarassed

D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont changé de nom, j'espère que ce n'est pas pour faire oublier les déboires des unes et des autres avec scrapenkit

Ben peut-être bien que si, pour repartir sur des bases plus saines.......................c'est de bonne guerre si le service est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:09

bonjour bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:13

Bienvenue sur le forum.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:48

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:12

bienvenue... je crois que toutes celles qui ont commande leur ecraft l'ont achete au meme endroit (dont moi hihi) !

pour repondre simplement a tes questions :
- le format accepte (hors les fichiers faits grace a leur propre logiciel) est le svg !!! il est tres important car c'est le seul que je connaisse qui est universel sur toutes les machines de decoupes : craft robo, silhouette, cricut, ecraft... donc c'est celui que tu as le plus de chance de retrouver sur le net et ici (le gsd etant un autre format qui ne se decoupe qu'avec les craft robo et silhouette je crois...) bref dans ta tete il faut que tu retiennes "SVG" !! il se cree a partir de pleins de logiciels donc un super qui est gratuit : "inkscape" : tu trouveras d'ailleurs pleins de tutos sur ce forum pour t'initier et tu seras bientot autonome pour creer et decouper ce que tu veux : mot avec n'importe quelle police de ton ordi, dessin cree, image retravaillee, etc !

tu peux aller voir ici la definition des extensions qui te permettra de comprendre le langage de ta machine :
https://crafty.actifforum.com/aide-pour-la-vectorisation-f7/explication-des-formats-jpg-svg-eps-dxf-gsd-et-tout-t8236.htm

-que pouvons nous te dire sur cette machine : une bonne nouvelle... elle est toute neuve et comme tu es dans les premieres a l'avoir, tu fais partie des filles qui feront les essais et alimenteront la rubrique !! on s'entraide toutes ici !!! :rire1: si c'est ta premiere machine de coupe tu auras surement des questions que pleins de filles ici pourront te repondre mais tout ce qui concerne logiciel, matieres decoupees et reglages machine, ce sera au fur et a mesure !

et comme tu es pressee de l'avoir, commence par apprendre a vectoriser (comme dit plus) grace a inkscape, tu seras un peu habituee et pourra faire de jolies decoupes des que tu auras la machine ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa.faria

lisa.faria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/10/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:48

Merci à vous toutes

je suis contente d'etre sur ce forum j'y apprends plein de chose interressante
ça y est les inédits du scrap on encaissé mon chèque mais toujours pas de nouvelle de mon e-craft, bouuuuh

est ce que ça va etre long????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:07

oui !! elle est toute nouvelle et pas encore sortie "officiellement" en france donc il y en a qui ont commande depui avril en pre commande et l'ont recu en septembre... l'ecart d'attente devrait se reduire au fur et a mesure, pour ma part je l'ai commande mi aout je l'ai recu il y a 2 semaines, il me semble que qq1 l'ont commandees il y a pas si longtemps et l'ont deja ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa.faria

lisa.faria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/10/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:10

j'ai vraiment hate de la recevoir
je n'en peut plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Coucou   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:09

Futur utilisatrice de la craftwell 992872 Futur utilisatrice de la craftwell Bienvenu Tu as trouvé le bon site Crafty et fini l'ennui.......
Revenir en haut Aller en bas
isacox

isacox


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:18

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
lisa.faria

lisa.faria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/10/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:30

merci pou_r vos messages de bienvenue


ça y est je viens de voir sur le site que mon chèque à étéreçu et ma commande sera traité d'ici 48 h.
Honore t-il leur délai??
j'ai vraiment hate de la recevoir et de pouvoir me mettre deçu car je n'y connait rien mais vraiment rien jusqu'ici je coupais tout au ciseaux du coup j'étais minimisé
hate de pouvoir faire plein de chose entre autre changer de police a volonté et de pouvoir couper des arabasques houhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:44

commence deja par comprendre ta machine a l'ordi et a savoir ce que c'est que la vectorisation, ainsi quand tu la recevras tu auras des fichiers tout prets...il y a un gros travail d'apprentissage quand meme a l'ordi avant de se lancer sinon tu risque d'etre decue car tu ne sais pas faire.... mais il y a tout ce qu'il faut sur le forum, des nouvelles inscrites ont de plus en plus de facilites a proposer leurs decoupes perso, c'est que les tutos sont bien faits, moi je ne sais pas c'est mon metier alors il y a une partie technique que je sais deja faire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa.faria

lisa.faria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/10/2010

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:25

merci vanouch pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:52

de rien tu vas voir une fois que tu auras compris comment ca marche tu ne pourras plus t'en passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Futur utilisatrice de la craftwell Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisatrice de la craftwell   Futur utilisatrice de la craftwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur utilisatrice de la craftwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur floqueur
» Futur crafteuse!
» un achat futur
» Un futur heureux ?
» Futur nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: