CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos idées

Aller en bas 
+8
anne-lyne
vanouch77
VALI
armelle88
kookai-scrap
nathouille
isacestmoi
oupssscpasmoi
12 participants
AuteurMessage
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:39

Bonsoir les filles,
Comme j'ai écrit dans le titre j'ai besoin de votre aide. J'ai l'habitude de scrapper les petites filles en général donc niveau embellissement j'ai la main lourde sur les fleurs, les papillons... enfin des trucs de fifilles quoi.
Là je dois faire une plaque de porte pour mon petit cousin et n'ayant pas trop l'habitude de scrapper les garçons, j'aimerai savoir comment vous décorez vos pages et quel style embellissements vous utilisez.
Toutes vos suggestions sont les bien venus.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:20

Il a quel âge le p'tit bonhomme ?
Il a un héros préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:34

Il aime le sport ? les animaux ? la forêt ? jouer au pistolet (ça ça dépend de son âge quoi que.. ^^) Il fait une collection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:54

Ben en fait c'est un bébé qui est né début juillet. C'est le fils de mon cousin. Je pense faire une découpe sympa d'une voiture enfantine. Mais je bloque sur le reste de la déco.
Voici ce que j'ai fait pour la fille de ma cousine, qui est du même âge.
http://www.casimages.com/galerie.php?id=160747h119411
Donc la je veux des idées bien petit garçon mais pas un truc trop niannian non plus enfin vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:01

toute jolie ta plaque de porte alors moi je dirai deja la couleur un peu plus mec bleu brun bleu blanc couleur petit gars et un magnolia mec et des oiseaux papillon ou hibou ca passe partout je te dirai un ourson mais la part la suite c'est nian nian comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:17

alors oui comme nathouille, plus biensur sur les tons bleus, apres pour faire un bicolore avec du chocolat (je parle de la couleur biensur hihihihi)
avec un beau tamponnage dun ptit bonhomme, l'idee de l'ours je trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:06

C'est vrai que le bleu, brun ocre font bien rouge, poour le reste nounours voitures, toupies des jeux de garçon quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
VALI

VALI


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:52

Et si tu veux quelque chose d'un peu plus moderne, tu peux utiliser des formes graphiques (ronds, etoiles, ...) associées à des petits personnages comme par ex. les doudous de toga, p'tits monstres (mignons :rire1:), animaux (de la jungle, hiboux ,...).
Et pour les couleurs, je suis d'accord avec les autres scrappeuses.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:18

oui vali j'allais te le dire... moi pour les garcons, j'aime bien les ronds, etoiles, petit train et les couleurs petantes genre vert, bleu, anis associe au marron !!! j'aime bien mettre des oeillets et des brads aussi... les mecaniques de tim holtz aussi ! mais apres c'est vrai que ca depend du style... pour un garcon dans le style tout doux shabby, je serai tentee sur du bleu lavande et cacao...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
anne-lyne

anne-lyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 47
Localisation : Janville
Date d'inscription : 30/03/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:43

moi je pense aux robots, aux rouages, mecanismes, voitures, dinosaures, jungle...
pour les couleurs... bleu, rouge, vert, orange
pour les formes... rond, etoiles, carré...
http://www.feeduscrap.fr/upload/image/feuille-like-father-like-son-rockstar-image-39758-moyenne.jpghttp://www.feeduscrap.fr/upload/image/feuille-monster-stew-pointy-teeth-image-38447-moyenne.jpghttp://www.feeduscrap.fr/upload/image/clear-design-robots-image-8132-moyenne.jpg

bises

anna
Revenir en haut Aller en bas
http://annacavalier.partylite.fr
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:49

couleurs : bleu Roi, orange, noir, argenté
textures : jean métal bois carton
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:18

Elles sont supers vos idées les filles. Pour les couleurs j'avais déjà pensé en effet au marron, bleu turquoise et vert anis. Mais c'est surtout les décos et les embellissements qui ne venaient pas. A réfléchir. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
A tout hasard vous avez des tampons garçons pour échanger des tamponnages sur ce thème. Moi j'ai beaucoup de tampons à proposer mais il faut que je mette à jour. J'essaie de vous faire cela demain.
Bonne soirée à vous toutes et encore merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:56

Moi aussi j'aurai fait dans le vert anis chocolats avec des animaux de la foretou la musique genre un xylophone plein de couleurs. les enfants adorent la musique même tout petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:51

j'ai des tampons genre 100% garçon, fripouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:01

bonjour a vous toutes
moi je verrais bien sur un theme des fables de la fontaine ou autre il y a des idées super a pioché
ou sinon le fameux oui oui
et puis faut voir la deco de la chambre , le prenom du petit , le style des parents etc...
bon j'espere avoir pu t'apporté un peu d'idée !!
on attend la photos maintenant
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:43

je mets souvent des fleurs quand même pour les garcons hihi c'est trop dur de pas en mettre

voici un canvas garcon que j'ai fait il y a pas longtemps

J'ai besoin de vos idées Juille11
Revenir en haut Aller en bas
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:47

C'est tout mignon, et puis c'est vrai que cela fais bien petit garçon.
Le prénom c'est Daniel, il a 3 mois et la déco de la chambre est assez basique mais avec une base de bleu.
Je veux justement éviter les personnages de dessins animé pour ne pas qu'il dise plus tard que cela fait bébé. J'ai plus l'idée de faire un truc petit mec que vraiment bébé.
Je fais ça sur du papier plume, la base est la même que celle de Lucie (la forme du support). je pense faire le fond en bleu et un assez gros titre du genre "Le monde merveilleux de Daniel". Dans le même esprit que celle de Lucie mais en petit mec.
Petit a petit grâce à toutes vos idées (gros merci à vous toutes) le projet se dessine dans ma tête. Le plus dur pour moi est de le penser le faire après ça va tout seul.
Bien évidemment vous pouvez compter sur moi pour vous montrer le résultat.
Si vous avez encore des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:35

whaou mayatoo j'adore le tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos idées   J'ai besoin de vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: