CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamina

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 4 Oct 2010 - 10:43

j'avais lu que les plaques à embosser étaient compatibles ainsi que les dies, mais je n'arrive pas à embosser convenablement j'ai essayé plusieurs sandwich mais peut-être l'une de vous pourrait me renseigner afin que je puisse essayer aussi bien les découpes que les plaques à embosser. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 13504

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 4 Oct 2010 - 10:58

il me semble que les plaques à embosser sizzix ne passent pas dans la cuttlebug, elles sont trop larges ?

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre studio, Silhouette Studio V3.6.57ssde sous Windows 8.1
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mamina

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 4 Oct 2010 - 12:28

Copicat celles que j'ai sont de la même largeur et passe bien mais même en passant plusieurs fois ça n'embosse pas bien je vais continuer mes essais.
-Véro-
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 13504

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 4 Oct 2010 - 13:23

je n'avais pas de plaque d'embossage sizzix quand j'avais ma cuttlebug donc je ne saurais te donner le sandwich adéquat

et c'est bien finalement qu'elles passent dans la cuttlebug les plaques à embosser sizzix mais enfait je préfère les classeurs à embosser c'est bien plus pratique que ces plaques

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre studio, Silhouette Studio V3.6.57ssde sous Windows 8.1
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
petitboutdeciel

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 13 Déc 2010 - 14:10

tu as quelle machine? tu mets quoi comme sandwich avec ton dies???

si tu as la sizzix ici on explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.natyscrap.fr
Mamina

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 13 Déc 2010 - 16:52

J'ai une cuttelbug j'ai essayé pratiquement tout les sandwichs possibles et imaginables mais je n'arrive pas à embosser avec les plaques sizzix , pour les dies pas de problèmes ça marche nickel c'est juste avec les plaques de bases que je n'ai pas réussi. Du coup je me sert moi aussi des classeurs à gauffrer et de plaques en laiton que j'ai pris récemment à une amie qui se débarassait de pas mal de matériel.
lacigale

Féminin Nombre de messages : 3056

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Lun 13 Déc 2010 - 20:25

de quelles plaques parles-tu car il en existe des tas de modèles différents chez Sizzix, qui supposent des sandwiches différents...
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Mamina

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Mer 15 Déc 2010 - 11:18

pour que ce soit plus clair je met la photo d'une plaque et il y a des motifs recto verso merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour vos réponses et conseils
Bye Bye
dodo49

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Mer 15 Déc 2010 - 18:15

La plaque ressemble beaucoup aux plaques fiskars et je pense qu'il faudrait que tu fasses un sandwich special que tu trouveras en tapant "cuttlebug fiskars", il y a des videos qui expliquent bien.
Je pense qu'il y a aussi des reponses sur ce blog
Wink
bibou22

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Jeu 16 Déc 2010 - 22:57

il faut que tu est un tapis en siliconne
et apres sa marche comme les plaque fiskar
Mamina

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   Ven 17 Déc 2010 - 13:14

Merci j'ai regardé et j'ai donc essayé avec le silicone et c'est ok. Cool. :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1