CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 compatibilité plaque sizzix et cuttelbug

Aller en bas 
+2
-Véro-
Mamina
6 participants
AuteurMessage
Mamina

Mamina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/04/2010

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:43

j'avais lu que les plaques à embosser étaient compatibles ainsi que les dies, mais je n'arrive pas à embosser convenablement j'ai essayé plusieurs sandwich mais peut-être l'une de vous pourrait me renseigner afin que je puisse essayer aussi bien les découpes que les plaques à embosser. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:58

il me semble que les plaques à embosser sizzix ne passent pas dans la cuttlebug, elles sont trop larges ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mamina

Mamina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/04/2010

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:28

Copicat celles que j'ai sont de la même largeur et passe bien mais même en passant plusieurs fois ça n'embosse pas bien je vais continuer mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:23

je n'avais pas de plaque d'embossage sizzix quand j'avais ma cuttlebug donc je ne saurais te donner le sandwich adéquat

et c'est bien finalement qu'elles passent dans la cuttlebug les plaques à embosser sizzix mais enfait je préfère les classeurs à embosser c'est bien plus pratique que ces plaques

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
petitboutdeciel

petitboutdeciel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 31800
Date d'inscription : 09/12/2009

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:10

tu as quelle machine? tu mets quoi comme sandwich avec ton dies???

si tu as la sizzix ici on explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natyscrap.fr
Mamina

Mamina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/04/2010

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:52

J'ai une cuttelbug j'ai essayé pratiquement tout les sandwichs possibles et imaginables mais je n'arrive pas à embosser avec les plaques sizzix , pour les dies pas de problèmes ça marche nickel c'est juste avec les plaques de bases que je n'ai pas réussi. Du coup je me sert moi aussi des classeurs à gauffrer et de plaques en laiton que j'ai pris récemment à une amie qui se débarassait de pas mal de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:25

de quelles plaques parles-tu car il en existe des tas de modèles différents chez Sizzix, qui supposent des sandwiches différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Mamina

Mamina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/04/2010

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:18

pour que ce soit plus clair je met la photo d'une plaque et il y a des motifs recto verso merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos réponses et conseils
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
dodo49

dodo49


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:15

La plaque ressemble beaucoup aux plaques fiskars et je pense qu'il faudrait que tu fasses un sandwich special que tu trouveras en tapant "cuttlebug fiskars", il y a des videos qui expliquent bien.
Je pense qu'il y a aussi des reponses sur ce blog
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:57

il faut que tu est un tapis en siliconne
et apres sa marche comme les plaque fiskar
Revenir en haut Aller en bas
Mamina

Mamina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/04/2010

compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:14

Merci j'ai regardé et j'ai donc essayé avec le silicone et c'est ok. Cool. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty
MessageSujet: Re: compatibilité plaque sizzix et cuttelbug   compatibilité plaque sizzix et cuttelbug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité plaque sizzix et cuttelbug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuttelbug plaque C
» cuttelbug ou pas
» adresse pour dies cuttelbug
» Cuttelbug
» Cuttelbug ou Big shot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: