CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 impossible d'utiliser les register marks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunne

brunne


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2008

impossible d'utiliser les register marks Empty
MessageSujet: impossible d'utiliser les register marks   impossible d'utiliser les register marks EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:48

je viens tres peu sur le forum, mais admire toujours vos vectos, je ne vectorise pas et je reutilise crafty depuis peu
j'ai imprimé des dessins puis essayé de les couper, mais crafty refuse de reconnaitre les register marks....il me les reconnait et découpe une fois sur 20.
je désespere.
j'ai déja fouillé le forum de long en large, essayé de le faire dans le noir, à la lumiere, réduit les marques...pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible d'utiliser les register marks Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser les register marks   impossible d'utiliser les register marks EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:54

Si tu as tout lu sur le forum, je ne sais pas quoi te dire de plus.... Il faut faire des essais et surtout bien positionner la feuille pour le démarrage.


Lorsqu'on veut découper avec repères, il ne faut pas se fier aux guides de Crafty, mais se caler uniquement par rapport aux repères imprimés....Il faut qu'ils se trouvent de chaque côté intérieur des roulettes blanches.....et juste avant la tête de lecture comme sur les photos ci-dessous (Document en portrait)

impossible d'utiliser les register marks PositionRepereG

impossible d'utiliser les register marks PositionRepereD

impossible d'utiliser les register marks PositionFeuilleReperes1_min


Tu peux aussi modifier la position des repères...... un peu plus loin des bords (Origine, 15 au lieu de 10)
menu Editer / Paramètres repères
impossible d'utiliser les register marks Reperes_Position15-15

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible d'utiliser les register marks Avatar_Fanbricol_minimpossible d'utiliser les register marks BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'utiliser les register marks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: