CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....

Aller en bas 
+2
kookai-scrap
magalie95
6 participants
AuteurMessage
magalie95




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:46

je m explique , j ai lancer mon texte a decouper j ai utiliser un papier super fin....le meme que d habitude,sauf que la bah ça n a pas couper au travers de ma feuille,sur la face de decoupe je vois mon texte( decouper )....mais quand je retourne ma feuille...rien aucune trace de mon texte du coup je ne peux pas recuperer les lettres de mon texte,je ne comprend pas j ai utiliser l embout jaune pourtant !!!
qui ceut bien m aider mais surtout qui me comprend mdr....
merci a toutes bises et bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:57

as tu bien regler la profondeur de coupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:31

J'ai déplacé dans la rubrique qui va bien "SOS"

Ta bague jaune est bien vissée ?


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Avatar_Fanbricol_minbonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
racheda

racheda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:23

moi aussi je n'ose pas encore utiliser ma craft robot
je ne sais pas comment l'utiliser ,j'ai peur de faire une bétisse avec ma nouvelle craft
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:46

racheda, si tu las achete se n'est pas pour la laisser dans la carton ou faire deco ... lol
faut pas avoir peur apres ta premiere decoupe tu vas voir tu ne vas plus tarreter
en plus avec tout les tutos sur le fofo tu ne peux qu'avancer,

Revenir en haut Aller en bas
racheda

racheda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:10

kookai-scrap a écrit:
racheda, si tu las achete se n'est pas pour la laisser dans la carton ou faire deco ... lol
faut pas avoir peur apres ta premiere decoupe tu vas voir tu ne vas plus tarreter
en plus avec tout les tutos sur le fofo tu ne peux qu'avancer,





j'ai ésayer hier de l'instaler, je n'y suis pas arriver puis j'ai regarder sur le fofo (ici)
je n'y suis pas ariver non plus ,puis finalement j'ai lu un peu le cd: manuelle,
rien a faire j'y arrive pas Grrrrrr
une amie doit venire lundi chez moi mais elle me dit que elle non plus ne s'y connait pas vraiment,
je m'y attendais , il me faud une personne chez qui je peux me rendre avec ma craft.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:22

tu es d'ou,
tu peux lancer un appel pour une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
racheda

racheda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:36

kookai-scrap a écrit:
tu es d'ou,
tu peux lancer un appel pour une rencontre


je suis de brusel

dans quel lien pourrai-je allez faire la demande stp ?
je me souvient qu'une scrapeuse me l'avais demander a deux heur d'ici
mais je me souvient plus de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 18:52

racheda a écrit:
kookai-scrap a écrit:
tu es d'ou,
tu peux lancer un appel pour une rencontre


je suis de brusel

dans quel lien pourrai-je allez faire la demande stp ?
je me souvient qu'une scrapeuse me l'avais demander a deux heur d'ici
mais je me souvient plus de qui ?

dans pause-café tu peux lancer un appel pour faire une rencontre

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Banner11bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
racheda

racheda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

Merciiiiiiiii copicat

je me rent de suite là-bas,

biz
Revenir en haut Aller en bas
magalie95




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: bonsoir    bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:36

merci de vos reponses;...l embout jaune est bien viser par contre la profondeur....? j ai pas regarder....merci du conseil je vais voir àa tout de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:55

Magalie, ton support de lame est-il bien enfoncé ? ça arrive quand on le remet qu'il ne soit assez enfoncé...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Signat10 bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
magalie95




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: message pour irene   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 21:02

oui tout est bien installer je viens seulement de voir qu il y avais un reglage d epaisseur par contre je ne sais pas sur quelle pronfondeur reglee ma crafty la j ai un papier tout fain de papier courier et il etait regler a 27 et vitesse rapide a quoi ça correspond???? merci de ta reponse irene....
Revenir en haut Aller en bas
magalie95




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 21:14

oui tout est bien installer je viens seulement de voir qu il y avais un reglage d epaisseur par contre je ne sais pas sur quelle pronfondeur reglee ma crafty la j ai un papier tout fain de papier courier et il etait regler a 27 et vitesse rapide a quoi ça correspond???? merci de ta reponse irene....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 22:51

Magalie, il faut mettre tes messages à la suite de ton post initial... mais j'ai répondu à ton MP Wink

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Signat10 bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:08

Pour un papier tout fin (80 gr) l'épaisseur doit être réglée autour de 3. La vitesse a moins d'importance. Tu la laisses à 10 et si ça déchire ou que ton fichier comporte beaucoup de points, tu réduis.

Mais faire des essais avec un papier fin, n'est pas ce qui est le plus simple. Tu auras de meilleur résultat avec du 120 gr

J'ai fusionné les 2 messages.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Avatar_Fanbricol_minbonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 2 Oct 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....   bonsoir....j ai un soucis  pour la decoupe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir....j ai un soucis pour la decoupe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: