CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle déception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

quelle déception Empty
MessageSujet: quelle déception   quelle déception EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:55

Ce matin je suis a allé vite fait chez rougier et plé bd beaumarchais, je n'avais que 15 mm, j'ai fait le tour du rayon scrap vite fait et j'ai demander s'il avait d'autre perfos?
On me répond pour l'instant y a ce qu'il ya dans le rayon peut etre qu'il y aura de la mise en rayon dans la journée.

J'avais pas le temps de me prendre la tête mais en gros j'ai bien dérangé la dame.

Je suis allée a ma reunion, puis au BHV, ils ont des chouettes trucs mais j'ai pas trouver la perfo que je voulais, puis un autre RV et comme je suis tétue j'ai repris le métro et je suis retourné chez rougié et plé.

là j'ai pris mon temps, j'ai pas trouver ce que je chercher au niveau perfo mais j'allais me laisser tenter par d'autres

mais

J'ai eu le tord de demander s'il accorder toujours une réduction aux formateurs et personne travaillant dans les centres de loisirs. il y a quelques années j'avais une carte et donc une réduction.

La réponse de la caissiere fut cinglante et d'un ton

"seulement aux étudiants en arts graphique, et professeurs d'art plastique pour vous non pas de réduction", j'ai essayer de lui dire que j'avais déja eu des réductions en tant que formatrice et animatrice, c'est tout juste si elle ne m'a pas traité de menteuse.

J'ai payer 2 articles dont j'avais absolument besoin et je suis partie en lui disant que plus jamais je ne reviendrai acheter quoi que ce soit c'est eux.

Je ne sais pas si vous avez deja vécu un situation semblable mais c'est super désagréable, j'étais vraiement mal a l'aise.

d'en d'autres boutiques ou je ne vais pourtant pas souvent on m'accorde une réduction de 10 % quand je dit que je suis formatrice bafa, on me parle gentiment et avec le sourire.

rougié et plé pour moi c'est fini



Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

quelle déception Empty
MessageSujet: Re: quelle déception   quelle déception EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:20

Au Temple du Scrap, ils t'accordent les 10% ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
quelle déception Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

quelle déception Empty
MessageSujet: Re: quelle déception   quelle déception EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:22

c'est dommage que tu n'avais pas de carte de leur magasin tu lui aurai mis sous le nez en lui disant comme c'est tout juste que vous me traitez de menteuse en voici la preuve, elle aurai eu l'air bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

quelle déception Empty
MessageSujet: Re: quelle déception   quelle déception EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:29

zabou51 a écrit:
c'est dommage que tu n'avais pas de carte de leur magasin tu lui aurai mis sous le nez en lui disant comme c'est tout juste que vous me traitez de menteuse en voici la preuve, elle aurai eu l'air bete.

J'ai retrouver une des cartes, il est vrai qu'elle date un peu 2006, mais je suis certaines d'en avoir eu d'autres apres et de toujours avoir une une réduction chez rougier et plé.

Je pourrai retrouner et la mettre sous le nez de la vendeuse mais ca n'en vaut pas la peine, desormais j'irais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

quelle déception Empty
MessageSujet: Re: quelle déception   quelle déception EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:31

Pascale75 a écrit:
Au Temple du Scrap, ils t'accordent les 10% ?

Je n'y suis pas allée souvent mais de souvenir oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle déception Empty
MessageSujet: Re: quelle déception   quelle déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: