Hello !
Est-ce que certain pourrait me donner quelques infos concernant les presses à T-shirts SVP ? Car voilà : un ami me propose de me revendre une presse d’occasion, elle a environ 20 ans mais est en très bon état car elle a très peu servi (en plus il me propose aussi une machine similaire pour les casquettes, et un lot de tee-shirts !)
Donc il me l’a laissée en essai ; le hic, c’est qu’il n’a plus le mode d’emploi (elle était à ses parents), et je voudrais savoir si quelqu’un peut m’indiquer combien de temps on doit placer le tee-shirt sous presse pour coller du flex , et à quelle température ? Là je n’ai pas la marque de la machine, je ne suis pas à la maison… mais je présume que le fonctionnement est à peu près le même pour toutes ?
Sinon, auriez-vous une idée de la valeur de ce type de machine ? J’ai lu sur un autre post qu’une personne en vendait une à 150 €. Etant donné l’ancienneté de celle-ci, je sais qu’il est près à me la céder, mais ne m’a pas encore donné une idée de prix… En tout cas, je suis super-intéressée, car avec le fer à repasser, quelle galère ! (si mon flex blanc colle super, le bleu c’est une horreur !)
Merci de vos réponses !