CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utiliser sure cuts a lot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimimar




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

utiliser sure cuts a lot Empty
MessageSujet: utiliser sure cuts a lot   utiliser sure cuts a lot EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:42

bonjour, j'ai enfin eu ma cricut avant hier, j'ai donc acheté le logiciel sure cuts a lots et fait mes premières découpes aujourd'hui. je suis professeur des écoles et cette année je suis en maternelle, autant vous dire beaucoup de découpages.

je viens de faire les découpes des 28 lettres de la première lettre du prénom des enfants de ma classe de MS.

je souhaiterais maintenant découper des ronds de différentes tailles et de différentes couleurs.

je voulais demander au logiciel de m'en mettre un maximum d'une taille sur une feuille (de couleur), et le refaire à chaque taille différente. comme c'est en anglais et que je suis pas très douée, j'ai besoin de votre aide.

je peux toujours les copier coller et les disposer mais il me semblait que je pouvais lui demander d'en mettre un maximum dans l'espace donné (comme ça je fais des économies de temps et de papier.)

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

utiliser sure cuts a lot Empty
MessageSujet: Re: utiliser sure cuts a lot   utiliser sure cuts a lot EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:33