CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voila Comment fabriquer une feuille de transport

Aller en bas 
+28
armelle88
Tim
mimoko
nanounoah
MafluDB
nicole13
candy13
manélherbe
nathalia
marie-crea
ada54
Betchette
cunegonde
Fanbricol
melucrafts
VALI
MrSharingan
lilipaon83
Tika
Irène
-Véro-
Guyloup
eve
lisa34
Nicoland
kookai-scrap
Marie-Claude 22
jipé
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tim

Tim


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2011

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:44

Salut a tous, et bravo pour ces astuces !
Le coup de plastifier la feuille, puis de lui mettre de la colle repositionnable, c'est super !

J'ai commandé ma crafty d'occasion, j'attend qu'elle arrive, mais je sais déja que la feuille de transport est quasi-morte, je cherche donc a en refaire une...

N'ayant jamais utilisé le robo, ma question va paraitre peutêtre paraitre bête, mais, comment aligner le papier si il n'en reste qu'un petit bout (chute par ex. ) ?

Par exemple, j'ai un petit carré de papier que je veux découper, sous silhouette studio, il y a les repères de la feuille de transports, on peut donc placer notre bout a decouper sur la feuille de transport en fonction des carreaux..
Mais sur une feuille de transport maison, on ne peut pas aligner ?

J'hésite donc a me tourner vers des feuilles neuves pour mes début.. :)
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:35

Tu peux aussi plastifier une feuille millimétrée ou quadrillée, pour avoir un quadrillage visible pour le positionnement

Pour les chutes, il est possible de découper en positionnant le tracé en 0,0 et ensuite, tu déplaces ta lame pour l'amener à la position de départ de ton papier.
Par contre, il faut toujours positionner ta chute bien parallèle aux bords,

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:57

alors n'ayant plus ma feuille de transport j'ai pris la couverture d'un cahier en plastique un coup de bombe est c'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
zodiaque26

zodiaque26


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : romans sur isere (drome)
Date d'inscription : 14/05/2007

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:13

hello bonsoir les cricuteuses
alors voila la manip que je maprete a faire
j'ai a chete une cricut cake -il y avait un prix super-equipee bien sur de la lame et de son support pour gateaux
je veux acheter un support + lame de cricut normale POUR EN FAIRE UNE CRICUT CLASSIQUE
mais je ne trouve pas de magasin qui vend le support
alors je viens chercher votre aide
savez vous ou je vais la trouver ???
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamours.canalblog.com/
tartines




Féminin Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : METZ en MOSELLE
Date d'inscription : 19/06/2012

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:28

Merci pour l'astuce, mais cette feuille existe-t-elle en grand format? :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
jice




Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Locquémeau 22
Date d'inscription : 03/11/2012

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:33

kookai-scrap a écrit:
oui c'est sur que c'est bien de partager je n'ai jamais dis le contraire ...

Coucou comment vas tu jice ?? Qu'est ce qu'on est bien ici, hein !!! hihihihi

Je vais bien...on se connais? :lovordi:
pour l'instant j'y suis bien et je découvre un petit monde...! :champion:
à bientôt
jice
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:37

jice a écrit:
kookai-scrap a écrit:
oui c'est sur que c'est bien de partager je n'ai jamais dis le contraire ...

Coucou comment vas tu jice ?? Qu'est ce qu'on est bien ici, hein !!! hihihihi

Je vais bien...on se connais? :lovordi:
pour l'instant j'y suis bien et je découvre un petit monde...! :champion:
à bientôt
jice

Te fais pas de soucis Jice, les phrases dans nos signature où ton pseudo apparait font partie d'un des petits "mystére" du forum........................ lol! lol! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
buc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:30

Tres bien , c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport radio - voila Comment fabriquer une feuille de transport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila Comment fabriquer une feuille de transport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan
» Fabriquer sa feuille de transport PixScan pour Silhouette SD
» comment mettre la feuille de transport
» Comment protéger sa feuille de transport FT ?
» 02 - Comment insérer la feuille de transport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Machines-
Sauter vers: