CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07

Aller en bas 
+27
Philippe_Cameo
jo
manélherbe
Amélie49
scotchie
bribrie51
calival
Pascale75
ceciteys
cat
cathya
eve
Plume
Freudines
shoud75
Irène
nadine
-Véro-
vanille
mimimax
zabou51
Tika
Stèph74
khalinne
dela540
kookai-scrap
vanouch77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:00

Cricri a écrit:
Oui Tika, ils ne sont pas chers, mais tu n'as pas les dégradés de couleurs.
Les "Tombow" sont biens semblables aux Stampin up, mais pour obtenir un résultat comme la photo que tu as mise, il faut les travailler sur un papier qui gobe (papier aquarelle ou Canson épais)

Mais si j'ai les Aqua brush et du papier aquarelle ou canson, sa revient au résulta des Tombow? nan? :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:05

Oups autant pour moi !
Je viens de voir que tu as des dégradés aussi dans ces feutres, excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:58

J' ai commander une boite de 24 , je vous tien au courant si il valent le coup . je pense les recevoir mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:29

tu nous fais pleins de photos de ton coloriage hein tika !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ton post Vanessa ! Merci

Il y a des vidéo sympa pour l'utilisation des feutres à alcool ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:08

Voila le test avec les feutres Lyra aqua brush copie des tombows (Sachan que c'est une premier pour moi et que j'avais que un gros pinceaux brosse , du coup j ai un peu dépassé :rire1: Mais dans l'ensemble je suis contente du résulta avec de l'entrainement et un pinceaux fin ^^ ca peu rendre très bien.

model 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:07

Tika c'est pas mal, et tu verras plus tu en feras et plus le résultat sera jolie. sur la rose j'aurai mis un peu de gloss transparent. ca fait un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:23

je crois effectivement que ce sont juste des pinceaux fins qu'il te manque, le reste est top ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:39

vanouch77 a écrit:
je crois effectivement que ce sont juste des pinceaux fins qu'il te manque, le reste est top ! :clapclap:

merci bcp, j'ai acheté un pinceaux fin, je vous montre quand j'ai fini, faudrait que j apprenne aussi la façon pour faire des ombres sur les vetements :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:53

:clapclap: Tika, c'est un début sympa et pour les ombres, ce n'est pas simple, mais tu as un tas de vidéos sur le net. Tu es contente des coloris de tes feutres ?
Vite la suite .....

Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:57

Cricri a écrit:
Tu es contente des coloris de tes feutres ?


Super contente !! il sont ranger de façon a tournée autour d'une couleur et de voir tout de suite les autres pour faire les dégrader. Je les dilue avec de l'eau et les résulta est Super . Je pense que quelqu'un qui gère bien, c'est un pur bonheur pour lui . Le seul bémol sa maque de violet !! Sinon trés bonne qualité pour le prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:53

Model 2:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila y a encore du travaille mais j'ai attrapé la technique pour le visage !!! :champion:


Dernière édition par Tika le Mar 7 Sep 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:24

Model 3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça avance !!!! ca commence a ressemblé a quelque chose :p


Dernière édition par Tika le Lun 1 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:31

super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:37

rhooooo tika tu es vraient douee, mes premiers ne ressemblaient pas, mais PAS DU TOUT aux tiens ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:50

Waow, tu as le coup de main (ou de pinceau)!
Et donc, c'est avec des feutres + pinceau et eau que tu as réalisé ces magnifiques tampons?
Et bien chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-aglae.over-blog.fr/
Invité
Invité




TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:56

Tika a écrit:
Cricri a écrit:
Tu es contente des coloris de tes feutres ?


Super contente !! il sont ranger de façon a tournée autour d'une couleur et de voir tout de suite les autres pour faire les dégrader. Je les dilue avec de l'eau et les résulta est Super . Je pense que quelqu'un qui gère bien, c'est un pur bonheur pour lui . Le seul bémol sa maque de violet !! Sinon trés bonne qualité pour le prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ah oui tiens c'est bizarre qu'il n'y ait pas de violet, mais sur un bloc acrylique tu peux mélanger du bleu et rouge (ou rose) et te servir d'un pinceau réservoir.

Bravo pour tes nouveaux essais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freudines

Freudines


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 03/09/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:28

Wow!
C'est très beau. :clapclap:
Ça donne le doût d'essayer.
Mais pas tout de suite, je découvre tout juste ma Silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 12/08/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:36

Whaouh Bravo pour des premiers résultats, moi j'en suis encore loin (je bataille toujours pour faire des tampons propres mdr... Sans blague je comprends pas, j'ai ressorti des vieux tampons que j'avais et pas moyen d'en faire un avec tous les motifs, il manque toujours un truc, un bout d'aile, un bout de nuage... vous croyez que c'est moi ou c'est possible qu'ils soient trop vieux? :hurler: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestracesdeplume.free.fr
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:21

Stèph74 a écrit:
Waow, tu as le coup de main (ou de pinceau)!
Et donc, c'est avec des feutres + pinceau et eau que tu as réalisé ces magnifiques tampons?
Et bien chapeau!

Oui c'est cela, et c'est un vrai jeu d'enfant :) ben Pourtant je ne suis pas d'une grande finesse :rire1: je suis maladroite :p



Plumes ---->Sinon c'est beau tampon c'est "Zatoubi" qui me les as fait car je n'est pas encore acheté de magnolia ( Mais maintenant une chose et sur je vais commencer ma collection)
Par conte moi je te conseil les "tampons transparent" ou "Tampons non montés" Qui as mon gout sont beaucoup plus facile.
Et oui des vieux tampons peuvent ne plus bien absorbé l'encre :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 65
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:46

Moi j'ai une petite requête.. je ne sais pas si je peux poser la question ici ?
Quelqu'un aurait-il un lien d'un site qui vendrait des compartiments ou casiers, pour ranger mes Copics à la ( presque ) horizontale ?
Vanouch, si tu veux que je déplace mon message, tu me dis ?*merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellente question, Eve !
J'ai vu en grande surface les petits tiroirs en plastique translucide (mini tour de rangement) ; il faut que je mesure pour savoir si ça convient...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 65
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:59

Han !! tu as vu ça où, Irène, parce que ça fait un bon moment que je cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:28

Eve regarde ici je sais pas ci c'est cela que tu cherches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:27

je ne sais pas si ce site à déjà été cité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses cartes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07   TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien de tutos divers
» mes coloriages par Aurélie
» Coloriages gratuits
» Les p'tits coloriages de Jygram - MAJ 27/01/2016
» Les délires de Roll's !!! ... dessins, coloriages, custo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: