CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cout d'un tshirt et durée de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:32

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le cout d'un tshirt ?
Flex floch transfert
format A4
tshirt publicitaire un logo et quques infos

ne serait ce pas plus économique de faire de petite série chez une société de pub par l'objet?
( et perdre tout le charme de la créativité.. )

De plus quel est la meilleur matière sur le temps, lavage, conservation des couleurs, maintien sur le tshirt
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:08

je ne saurais te répondre, tous mes tee-shirts ont été fait pour ma famille ou mes amis donc je n'ai pas compté le cout de revient

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
cout d'un tshirt et durée de vie Banner11cout d'un tshirt et durée de vie Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:27

Coucou,

Perso j'achète mes tee-shirts chez Kiabi pour les demoiselles et chez Go Sport pour les messieurs donc coût du tee-shirt entre 2 et 4 euros suivants les modèles (chez Kiabi ils font pas mal de réductions quand tu achète beaucoup et tu peux te faire livrer depuis internet ^^).. Ils sont plutôt de bonnes qualité je trouve.. J'avais essayé Decathlon mais j'ai trouvé la qualité moins bonne (dumoins pour ceux que j'avais acheté..). Pour la petite série c'est difficile de trouver moins cher que ça ..

Après pour le coût de revient du flocage tu peux compter en gros 1 à 3 euros de papier suivant la taille du dessin et le nombre de couleurs... En fait le moins rentable dans l'histoire c'est ta main d'oeuvre car on met beaucoup plus de temps que les grosses entreprises qui ont des machines plus appropriées ^^

Après le problème est toujours le même soit tu investie beaucoup dans des machines très performantes et tu gagnes du temps et sûrement un peu d'argent par la suite soit tu investie moins et tu galère un peu plus ^^

Du coup, en conclusion, moi j'ai fait le choix d'investir peu dans la machine/logiciel mais ce que je vend en premier sur mon site c'est la créativité justement et j'évite les commandes trop importantes

En éspérant t'avoir renseigné

Voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:41

jai essaye les tshirt carrefour que je n'ai pas encore teste, en faite le prix est tres interessant 1,50euro le tshirt mais comme j'ai dis jai pas teste la qualité ... je vous en dirai plus ou si quelqu'un les a teste ???
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:44

Merci pour les précisions
En effet ca tourne sur 1 ou 1,50€ le tshirt.
Faut que je réduise le cout du marquage/flocage, ca reste du tshirt promotionnel avec un logo+ un numéro de téléphone.
Donc faire efficace et économique !! :))
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:04

Sincérement si tu en fais beaucoup et que tu as déjà un logo bien dessiné je pense pas que ça vaille le coup par rapport aux entreprises qui font du flocage (souvent pour les clubs sportifs) car tu gagneras très peu financièrement et tu va y passer beaucoup de temps (enfin sauf si vraiment c'est tout simple mais je doute).. Enfin après je sais pas exactement ce que tu veux faire donc... mais regarde dans ta ville les entreprise qui font du flocage (et non de l'impression) pour les clubs et tu verras que si ta un dessin (surtout vectoriel) tout pret parfois pour le reste ça vaut le coup de passer par eux..

Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:23

A étudier et comparer ...
Mais j'adore l'idée de le faire moi même ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:29

tu es sur au moins de l'avoir en edition limitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





cout d'un tshirt et durée de vie Empty
MessageSujet: Re: cout d'un tshirt et durée de vie   cout d'un tshirt et durée de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout d'un tshirt et durée de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de vie de la FT
» Durée de vie lame et feuille de transport
» durée de nos lames de decoupe
» Lame "longue durée"
» promo Tshirt Blanc chez opitec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: