CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide pour decouper un rectangle autour d'un texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:11

bonjour, je reviens vers vous car je fais des essais pour mes faire part de mariage :marrant:
je voudrait decouper un texte dans un rectangle geek
par exemple,
ma carte est verte et fait 10cm par 10 (fermée)
au centre de cette carte je veux un rectangle ajouré de 6X6
et je veux que "flotte" nos prénoms (severine et benoit) en fait que les lettres soient découpée mais uniquement la partie dans le cadre ajourée

du coup le faire part fermé on voit en un seul bloc le vert du carton et des prenoms et la decoupe du cadre ajourée qui vient en bordure de nos prénom geek

si vous pouvez me trouvez la solution :chapobas:
en attendant je vais chercher des photos plus explicites :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:19

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Faire_part_naissance_gratuit_MT18
en gros ca sauf qu'il y aurait un prénom en bordeau au centre qui ne serait pas decoupé, du coup en un bloc avec le papier de couleur geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:53

C' est la fin de la journée, il fait chaud, je suis un peu fatiguée....Enfin j'espère que ça vient de là, parce que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux.....
A la place du bébé, tu souhaites qu'il y ait un prénom imprimé ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Avatar_Fanbricol_minaide pour decouper un rectangle autour d'un texte BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:59

Fanbricol a écrit:
C' est la fin de la journée, il fait chaud, je suis un peu fatiguée....Enfin j'espère que ça vient de là, parce que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux.....
A la place du bébé, tu souhaites qu'il y ait un prénom imprimé ?

nan :rire1:
je souhaite decouper autour du prénom, imagine le meme papier gaufré sauf qu'au centre il y a un prénom en un seul bloc avec le cadre de la meme couleur, en fait je veux ajouré autour d'un prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:35

confused Oh là, là, c'est dur pour ma petite tête ! Bon les filles vous êtes plus douées que moi pour ce genre de chose... Il n'y a personne ???

Ajouré autour du prénom, c'est à dire que c'est vide, donc c'est le prénom qui est découpé et que tu colles ou pas dans un cadre scratch

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte TESTpesepersonne

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Avatar_Fanbricol_minaide pour decouper un rectangle autour d'un texte BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:28

super sauf qu'il faudrait que le s et le e soient sur le meme papier rouge que le cadre, une fois fait ne decouper que l'entourage du prénom (la partie rose)

je crois que je vais pas arriver a me faire comprendre...

le papier en rouge dans notre exemple est le seul papier, il n'y a pas de collage ni d'impression
en fait une fois coupé, quand on ouvre la carte, on doit lire egalement le prénom sur l'envers
il y a un chevauchement endre un cadre interieur (ici en rose) et le prénom

bon je vais continuer mes recherches et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:17

je pense (si j'ai bien compris) qu'elle veut la meme chose qu'à fait Cricri dans l'album de grossesse, et c'est écrit 9 MOIS.
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:48

cecile a écrit:
je pense (si j'ai bien compris) qu'elle veut la meme chose qu'à fait Cricri dans l'album de grossesse, et c'est écrit 9 MOIS.
mais,dis moi, tu ne dormais pas a 0H17 lol!
bon grace a toi j'ai une image pour illuster ce que je souhaite
aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Ciaza_10
sauf que l'ecriture est liée (grace a vos tutos je sais faire) et le prénom est AUSSI lié au cadre (a ce stade sous inkscape mon texte disparait) :desole:
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:59

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte MDF-Photo-Frame-MDF_L01-155
ou ce principe sauf qu'au lieu d'avoir le texte dessus, bah il est dans le cadre
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:57

hoo pitain j'ai reusssi :champion:
j'ai passé la nuit dessus mais je l'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:49

bravo si tu as réussi.

Non quand j'ai écrit je ne dormais pas, je vis en Guyane et nous avons 5 h decalage, il était 19 h quand j'ai écrit. lol
Revenir en haut Aller en bas
pesepersonne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:38

cecile a écrit:
bravo si tu as réussi.

Non quand j'ai écrit je ne dormais pas, je vis en Guyane et nous avons 5 h decalage, il était 19 h quand j'ai écrit. lol

ah c'est pour ca :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:40

Nous aimerions bien voir le résultat...Enfin moi :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Avatar_Fanbricol_minaide pour decouper un rectangle autour d'un texte BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty
MessageSujet: Re: aide pour decouper un rectangle autour d'un texte   aide pour decouper un rectangle autour d'un texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour decouper un rectangle autour d'un texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimer un texte et découper un cadre autour
» A l'aide pour lié mon texte ! [Résolu]
» bessoin d aide pour creer un contour et un texte
» Aide pour découper n'importe quel clip art
» Photo trop lourde? aide pour la découper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: