CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ne lit pas les repères + découpe décalé

AuteurMessage
regine75004

ne lit pas les repères + découpe décalé Empty
MessageSujet: ne lit pas les repères + découpe décalé   ne lit pas les repères + découpe décalé EmptyVen 16 Juil 2010 - 6:25

Bonjour,

J'ai une commande de faire-part en cours et d'énormes problèmes de découpes. Je suis mac et illustrator. Je découpe des formes avec tete imprimé et rencontre des problèmes de repérage : le papier est un papier brillant granuleux. Parfois CR découpe bien, parfois il ne lit pas les repères ou d'autres fois il me fait une découpe décalé ou plus petite que la forme initiale.
J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils.

Merci par avance
Regine75004
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: ne lit pas les repères + découpe décalé   ne lit pas les repères + découpe décalé EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:56

bonjour regine...

je pense que ta demande n'est pas au bon endroit car la, elle est a la suite d'un post... dans l'ordre :

- presente toi ici : (bienvenue quand meme hihi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ouvre un nouveau post pour ton soucis de reperage ou cherche les reponses a tes questions grace a l'outil du forum "recherche"
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35037

MessageSujet: Re: ne lit pas les repères + découpe décalé   ne lit pas les repères + découpe décalé EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:14

Je déplace cette demande d'aide de Regine.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne lit pas les repères + découpe décalé   ne lit pas les repères + découpe décalé Empty

ne lit pas les repères + découpe décalé
Page 1 sur 1