CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS problème crafty lite (résolu) merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
creativaude

creativaude


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2010

SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:18

salut,

cela fesait un moment que je ne mettais pas servi de ma crafty et malheuresement depuis ce matin j'ai un problème ma crafty me marque un message "le craft robot fait actuellement une découpe" alors qu'il n'y a aucune découpe bien sur.
J'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait trouver la file d'impression mais je n'y arrive pas non plus...
Pouvez-vous m'aider je suis nul en informatique...
Quel est le problème?
Que faire???
Merci d'avance... Bye Bye


Dernière édition par creativaude le Sam 17 Juil 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: Re: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:33

tu ne sais pas ou est ton gestionnaire d'impression (come les imprimantes que tu as sur ton ordi) car c'est au meme endroit et ca marche pareil, tu y vas, il y a un doc en attente, tu peux le supprimer, tu redemarres et c'est bon...

maintenant precise peut etre sur quel ordi tu travailles pour qu'on te reponde plus precisement MAc ou PC, Windows 7, vista ou xp etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: Re: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:32

Vanouch a raison, il faudrait savoir si tu travailles sur MAC ou PC et avec quel version de système.

Si c'est sur PC, tu vas dans le panneau de configuration, puis dans imprimantes là, tu vas voir une imprimante qui se nomme Graphtec Craft Robo, tu double cliques dessus et logiquement dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais voir une impression en cours. Tu la sélectionnes et dans le menu Document, tu sélectionnes Annuler...Parfois, il faut le faire plusieurs fois.

Tu dis si tu y es arrivé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS problème crafty lite (résolu) merci Avatar_Fanbricol_minSOS problème crafty lite (résolu) merci BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
creativaude

creativaude


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2010

SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: Re: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci EmptySam 17 Juil 2010 - 10:16

ok je suis sur PC vista, je file voir et je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
creativaude

creativaude


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2010

SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: Re: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci EmptySam 17 Juil 2010 - 13:47

C'est bon çà remarche, merci beaucoup pour vos réponses...@ BIENTOT;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: Re: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci EmptySam 17 Juil 2010 - 19:23

:bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS problème crafty lite (résolu) merci Avatar_Fanbricol_minSOS problème crafty lite (résolu) merci BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty
MessageSujet: Re: SOS problème crafty lite (résolu) merci   SOS problème crafty lite (résolu) merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS problème crafty lite (résolu) merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: