CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée Empty
MessageSujet: j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée   j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:45

et clignote depuis.....
pas de message d'erreur ou autre signal, juste un signal sonore comme celui d'un port usb qu'on débranche
elle est tjs sous tension, clignote au bouton vert et ne fait plus rien.....
est ce que c'est déjà arrivé à qqu'un?? et qu'avez vous fait...si je l'éteins elle va reprendre à zéro la coupe alors je veux savoir s'il y a un truc à faire avant de la débrancher
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée Empty
MessageSujet: Re: j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée   j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:10

Oui, j'ai eu ce Pb, au moins 2 ou 3 fois....A chaque fois, c'était parceque j'avais mis un maximum d'images à découper sur la page. Je pense aussi que lorsque les images ont trop de points c'est comme si elle faisait du sur place et elle doit chauffer...Ce doit être une sécurité qui fait qu'elle s'arrete..........
Cette semaine encore, elle me l'a fait avec des découpes de noms. J'ai regardé les points, il y en avait vraiment à touche touche, j'ai simplifié et lorsque je l'ai rallumée, elle a coupé sans soucis la même planche de noms.
La solution : Tu éteins tu attends un bon moment (moi, par précaution j'attends environ 1 heure.....et tu peux la relancer. Mais c'est vrai que la découpe en cours est terminée
Ah oui, une fois éteint, pense à vérifier qu'il ne reste pas un travail en attente dans le gestionnaire d'impression.....Si c'est le cas, tu supprimes

Va voir ce post, c'était un peu le même genre de PB......Moi, elle me fait comme à toi, elle clignote et ne fait plus rien mais sans message d'erreur.....Elle est même trop fatiguée pour ça :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée Avatar_Fanbricol_minj'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée Empty
MessageSujet: Re: j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée   j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:53

merci de ta réponse...
effectivement elle avait qque chose en attente de coupe car elle refusait de recommencer à couper, me disant qu'elle était déjà occupée...
je l'ai arrêtée et avant de relancer une coupe j'ai gardé le même doc et j'ai supprimé les éléments déjà coupés sur ma feuille...elle n'est donc pas repassée où c'était déjà fait...
je pense que effectivement c'était un peu "chargé" ce que je lui ai demandé et surtout j'avais mis vitesse 4...elle a du trouver que ca allait pas assez vite et elle a chauffé !!! mdr!!
merci fanbricol de m'avoir répondu...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée Empty
MessageSujet: Re: j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée   j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai lancé une découpe et au bout d'1/2h elle s'est arrétée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» Elle ne découpe plus :-( - Résolu
» elle s'arrête en pleine découpe
» elle découpe en dehors de la feuille !
» problème de découpe. Elle ne veut pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: