CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 où se procurer de la cartonnette sur le net ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:47

je sais pas si je post au bon endroit...

Vu que j'habite la campagne j'aimerais savoir si quelqu'un connait une boutique en ligne où je pourrais me procurer de la cartonnette 1mm pour faire mes albums ?

2ème question : est-ce que la cartounnette (1mm !) passe dans la craft ?

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
andromèd

andromèd


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 28/04/2008

où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:05

voici un lien:
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-cartons-gris-souples-3-37309.html

mais c'est cher pour ce que c'est ... tu ne peux pas récupérer des boites de céréales, riz... ?

sinon ça passe pas dans crafty à ma connaissance, c'est beaucoup trop épais
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:27

LN, si tu veux de la cartonnette, je peux passer chez DALBE à SALON et t'en prendre. Par contre, si c'est pour faire des minis albums, il te faudra peut-être de la cartonnette plus épaisse pour la couverture... Il faudrait les appeler pour avoir une idée du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:58

oui c'est bien pour faire un album et c'est précisé "cartonnette fine" donc 1mm c'est bon Wink

Je vais voir ce que je peux trouver avec le lien de Blueelara Cath et te tiens au courant : merci beaucoup pour ta proposition je la garde soigneusement de côté Wink

Merci pour le lien Blueelara, je vais attendre une promo, ils en font régulièrement, il m'en faut pas beaucoup de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:22

moi je fais beaucoup de recup, c'est pas pour rien qu'on m'appelle zezette mdrrr...

emballage de cereales, etc pour tout ce qui est ce que j'appelle cartonnette fine (pour moi 5 ou 7/10e soit 0,7mm)

pour les plus epaisse j'en trouve quand j'achete des paquets de feuilles (dans les paquets pollen 120g et dans des 30x30),

pour du plus epais encore, il me reste des calendriers de bureaux, livres d'enfants pas cher en broicante ou des fois juste du carton ondule !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:54

comme vanouch je fais un peu de recup ... pas au moins de mappeler mmr zezette hihihih, lol

et apres pour la passage en cr je n'ai pas essaye, mais je pense que cela doit etre trop epais, ... en attendant confirmation des pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer de la cartonnette sur le net ?   où se procurer de la cartonnette sur le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où se procurer de la cartonnette sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartonnette
» Epaisseur de cartonnette maxi
» cartonnette boites de céréales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: