CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prob cutting master 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lejocker

lejocker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/12/2009

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptySam 26 Juin 2010 - 23:46

bonjour à tous voilà je mexplique
j'étais sous illustrator cs4 cutting master 2 1.60 jusque la rien à dire tout marchait correctement .
depuis peu j'ai voulu passer sous cs5 mais après coup je me suis dit zut mon craft ne fonctionne pas sous cs5 .
donc je suis revenu sous cs4 de nouveau cutting master 2 version 1.60 ou 1.61 mais plus rien ne veut fonctionner dans illustrator fichier j'ai bien cutting master mais quand je lance découpe/tracé rien ne répond cutting s'ouvre et c'est tout après message délai trop long pour la connexion .
donc je cherche de l'aide car là je suis bien dans la mer..... car je m'en sert énormément car je fait beaucoup de pochoir pour peindre .
si quelqu'un a une solution je prend

amicalement :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptySam 26 Juin 2010 - 23:53

Tu as essayé de télécharger le plugin pour Illustrator CS5 en remplacement du cutting masteur pour CS4 ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lejocker

lejocker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/12/2009

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:22

qu'entends tu par pluging cs5 le cutting master 1.61 ou y a t'il un pluging cs5 car sur le site je ne vois rien .le cutting master 1.61 à l'installe ne me demande pas l'install dans cs5 donc ce ne dois pas être compatible
Revenir en haut Aller en bas
lejocker

lejocker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/12/2009

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:46

bon voilà je vois que pas beaucoup de personne peuve m'aider donc si quelqu'un est sous illustrator cs4 au moins me donner le chemin d'install du plu-gin
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:20

Tu as essayé avec ce lien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:21

Non désolée, j'ai le CS3
Revenir en haut Aller en bas
lejocker

lejocker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/12/2009

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:25

oui j'ai déjà essayé ce qui énervant c'est que tout fonctionnait bien avant .et la j'ai de nouveau ce fameux message comme quoi le cutting master na pas pu faire la connexion délai trop long enfin ce genre la .
merci aussi à ce qui prenne la peine de lire mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:34

je pense cs5 bien trop recent et trop rare pour que cr ait adapte son plug in...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:09

Pourtant, le lien que t'a donné Pascale est le bon.

Tu peux aussi télécharger Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je pense que c'est le même. Il doit y avoir un autre souci, je serai toi, j'enverrais un message à Ankersmit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lejocker

lejocker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/12/2009

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:39

bon voilà après avoir fait le tour sur les forums ou je suis en parallèle j'ai réussi à rectifier mon problème donc je apporte la solution ainsi que mon aide pour ceux ou celle qui aurais ce problème récurant .
déjà le plugin n'est pas compatible cs5 ça c'est sure donc pour le moment on reste en cs4 illustrator .
ensuite le problème car c'est ce que vous attendez tous et toute et bien je suis bleffé c'était mon par-feu ce fameux message de délai de connexion dépassé n'est autre que la cause du par feu il ne laisse pas passer la connexion entre le robocraft et le pc et oui c'est tout simplement ça pour vous aider je suis avec eset smart sécurité ( nod 32) .mon anti virus

jespère que cela va faire avancer certaines personnes

le jocker Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:07

:champion: Impeccable. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi avant ça fonctionnait, car tu n'as pas changé de pare feu entre temps ? Bon le principal est que ça fonctionne maintenant.

Merci infiniment d'avoir pensé à donné la solution ici. Car un jour ou l'autre, ça aidera quelqu'un qui sera bien content de trouver la réponse à son problème.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:31

:bravo: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob cutting master 2  Empty
MessageSujet: Re: prob cutting master 2    prob cutting master 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob cutting master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrator CS6 cutting master 3 et graptec cutting plotter controler
» prob avec robo master
» cutting master 2
» cutting master 2 pour cs6 help
» Je n'arrive pas à installer Cutting master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: