CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour à tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristelle

kristelle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : castres
Date d'inscription : 30/11/2006

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:55

:champion: et voilà crafty est arrivée chez moi hier !!!
Quel bonheur depuis le temps que je l'attendais, mais hier je regrettais déjà "est ce que je n'ai pas fait une bêtise en achetant cette bebete, est ce que je vais vraiment savoir m'en servir!!!" c'est pourquoi je vous rejoints car je crois que je vais avoir souvent besoin de vous!
J'ai 32 ans, j'habite dans le Tarn (à Castres exactement) je suis mariée et maman au foyer d'un petit Pierre qui a tout juste 2 ans! côté scrap je ne suis encore qu'une débutante, je n'ai commencé quand septembre 2006 mais déjà une véritable passionnée!
En tout cas bravo pour ce forum, et je compte sur vous pour m'aider à avancer...
Kristel.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:40

Bonjour Kristelle
Je ne fais partie du "club" que depuis quelques jours. J'ai aussi eu un moment de panique en allumant LA bête. Mais finalement, je crois que ça va aller. J'étais surtout intéressée à l'idée de découper toutes les lettres dans les formats les plus fous...
Je n'avais pas compris que ça marchait tout seul. Maintenant, je suis rassurée. Et je mecomplique déjà la vie. Pour l'heure, je crois que je passe plus de temps sur le forum qu'avec le CR.
Je viens de mettre une petite photo de famille. Il manque ma dernière fille de 6 ans, elle n'était pas du voyage (au Sénégal).
Vive la technologie.
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:42

:bienvenue: à toi. Pas d'inquiètude, si tu as un peu de patience et si tu ne veux pas bruler les étapes, tu ne regretteras pas ton investissement

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
bonjour à tous!! Avatar_Fanbricol_minbonjour à tous!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:34

soit la bienvenue parmis nous, ne t'inquiètes pas ca fait toujours ca au début et après tout roule comme sur des roulettes, fait bien le tour du forum, et tu t'en sortira à merveille. conseil que je donne à chaque fois, laisse lui de la place derrière car ta feuille fera des vas et vient, et le bruit fort que tu entendras est normal, je sais au début on se dit ou la j'ai fait une bétise mais non. pas d'inquiètudes. et toujours se servir de la feuille de transport elle sert à bien tenir ta feuille de papier. bon courage.
passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
creapat

creapat


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: présentations   bonjour à tous!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:33

:welcome: le crafty est vraiment super, tu ne risques pas de le regréter
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/creapat/index.html
kristelle

kristelle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : castres
Date d'inscription : 30/11/2006

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:24

merci à toutes, bon j'ai déjà réussi à couper un mot !! le plus dur pour l'instant c'est comprendre ou la découpe va se faire (afin d'éviter le gaspillage de papier) et surtout la vitesse et la force de la découpe (j'ai déjà réussi à marquer ma feuille de transport...oups!!) mais bon ça va venir(enfin j'espere) tout peut pas être parfait du premier coup!!
Revenir en haut Aller en bas
creapat

creapat


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:28

Moi aussi j'ai marqué ma feuille de transport, à vrai dire je ne sais pas comment régler la lame .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/creapat/index.html
Contenu sponsorisé





bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: