CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? Empty
MessageSujet: Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?   Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? EmptySam 5 Juin 2010 - 9:30

Je n'arrive pas à découper quelque chose de grand depuis illustrator :pleur:

Y a t il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?   Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? EmptySam 5 Juin 2010 - 16:03

Jamais essayé mais quand Vanessa passera par là elle pourra sans doute te dire car elle utilise illustrator

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?   Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:19

heu je passe par la copicat, je passe par la ! mais j'avoue ne jamais avoir essaye... ton format de document sur illustrator est bien ajuste ? attention je parle pas du plan de travail mais le format de ton doc a imprimer, c'est sur ce format que craft robo decoupe donc si ton dessin depasse du format de document mais reste dans le plan de travail, tu ne peux pas le decouper... je ne sais pas si je suis claire mais quand tu fais nouveau doc, souvent par defaut il t'indique les dimensions d'un A4, c'est la qu'il faut changer par les dimensions que tu veux pour travailler correctement !

dimup je regarde aujourd'hui ton mail... si j'ai pas trop de boulot je le fais, sinon ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?   Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découper depuis illustrator
» découper un contour depuis Illustrator
» illustrator, imprimer et decouper (resolu)
» Découper des lettres liées avec Illustrator
» Découper depuis un dessin scanné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: