CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pochoirs en laiton dans cuttlebug

Aller en bas 
+7
Gis'Elfy
Marie-Claude 22
kookai-scrap
mimimoz
nat12910
lacigale
kili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetnellys

sweetnellys


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : canada, montréal, québec
Date d'inscription : 09/12/2011

pochoirs en laiton dans cuttlebug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pochoirs en laiton dans cuttlebug   pochoirs en laiton dans cuttlebug - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 3:41

Bonjour a tous,
pas pue venir avant, problèmes avec l'ordi, il a craché, et là avec l'écran et programme!
me voilà maintenant et salut a toi kookai-scrap, ça va dans ton coin de pays?, je suies du canada, alors les heures ne sont pas les même.
J'aime voir les nouveaux messages a propos de cuttlebug! j'en aie une et j'aie quelques plaques a embosser, je commence a m'en servir et naturellement veux mieux m'équiper!
J'aie le goût aussi d'avoir des pochoirs en laiton, , j'aimerais bien avoir ceux de fiskar aussi, je crois avoir vu cela a la boutiqwue l'oiseau bleu dans ma ville, vais aller voir bientôt.
bon , a la prochaine, j'explore les autres sections! byby!
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

pochoirs en laiton dans cuttlebug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pochoirs en laiton dans cuttlebug   pochoirs en laiton dans cuttlebug - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:25

je m'incruste un peu dans le post, quelqu'un a t il trouvé comment ne pas avoir le cadre autour? j'ai essayé avec un papier autour mais on voit la marque qd meme un peu, peut etre avec un papier un chouille plus épais...
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
 
pochoirs en laiton dans cuttlebug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bigz xl dans la cuttlebug
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91
» Police de caractère dans inkcape mais pas dans RM
» pochoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: