CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur le papier POLLEN...

Aller en bas 
+12
lacigale
isalila
zorele
pruninie9
zabou51
kookai-scrap
Irène
penelope67
khalinne
bribrie51
titou61
vanouch77
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que me conseillez-vous et Quelles seraient vos preferences :
en papier digit a telecharger et a imprimer soit meme (par exemple par pack de 9 motifs dans un coloris a imprimer sur papier blanc, creme ou en ton sur ton sur la couleur qui va avec)
sondage sur le papier POLLEN... Vote_lcap19%sondage sur le papier POLLEN... Vote_rcap
 19% [ 6 ]
en papier imprime (attention, sur mon imprimante chez moi)
sondage sur le papier POLLEN... Vote_lcap16%sondage sur le papier POLLEN... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
les 2 propositions ?
sondage sur le papier POLLEN... Vote_lcap65%sondage sur le papier POLLEN... Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:37

j'ai besoin de vous pour un petit sondage...

voila je m'explique : je vais vendre sous peu du papier A4 210 et 160 pollen uni pour les faire part et la carterie a des prix competitifs (pres de la moitie moins cher que sur papiers-faire-part.com)
je pense que la qualite et la reputation de clairefontaine n'est plus a faire... je les ai achete en grosse quantite et a prix de gros pour pouvoir faire de la carterie et des faire part en serie mais par 500 chaque couleur, je vous avoue que c'est un peu trop pour moi... hihi
c'est pourquoi je vous propose d'en vendre par 25 ou 50 dans les coloris que j'ai en stock avec un panachage possible... je pense surtout aux filles qui ne font pas forcement 25 exemplaires de leur crea et qui seraient interessee par des papiers par feuille ou par 5...
Est-ce que ca vous interesserai ? voulez-vous en savoir plus ?

Bon et puis, dans mon engouement pour ces papiers, je me suis creee des motifs a imprimer soit sur papier blanc soit sur ces papiers couleur pour creer des coordonnees... Ce sont des motifs sobres pour la carterie et les minis (je vous mettrai au fur et a mesure des creas avec ces papiers utilises)
je voudrais les proposer a la vente mais j'hesite sur la faisabilite de la chose.

sondage ci-dessus
Que me conseillez-vous et Quelles seraient vos preferences :
- en papier digit a telecharger et a imprimer soit meme (par exemple par pack de 9 motifs dans un coloris a imprimer sur papier blanc, creme ou en ton sur ton sur la couleur qui va avec)
- en papier imprime (attention, sur mon imprimante chez moi et si j'ai trop de demandes je chercherai un reprographe...)
- les 2 propositions ?


Dernière édition par vanouch77 le Lun 23 Jan 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:53

:bravo: Perso, je trouve ton idée super géniale, effectivement on a pas toujours besoin d'un pack complet de feuille de la même couleur et c'est vrai que les prix de vente en magasin freine un peu la créativité lol!

J'ai investi récemment dans une imprimante laser et moi, je préfère télécharger directement les papiers. Ce sera moins de travail pour toi et moins cher pour le client, même si le toner n'est pas donné, si on rajoute des frais de port, cela revient au même mais en téléchargement on pourra le faire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je déteste attendre :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Par contre, cela peut-être aussi, une idée de les vendre imprimés pour celles qui n'ont pas ou une trop gourmande imprimante, avec les feuilles de pollen que tu vas mettre en vente ou seules avec frais de transport.....

Je me suis lâchée, parce que c'est vrai qu'on a rarement l'occasion de donner son avis sur un service et qui plus qui peut nous faire "économiser" des sous (pour acheter autre chose, bien sûr :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: )

J'attend de voir les commentaires des autres forumeuses et surtout tiens-moi au courant du début de tes ventes :champion:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:54

J'ai oublié, bien sûr que j'ai voté :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:24

Perso, si j'avais besoin, je serai pour acheter déjà imprimé mais sur un bon papier et impression laser... parce que chez moi je suis en impriment jet d'encre !
Par contre, si je possédais une imprimante laser, je préferai télécharger pour économiser les fdp. J'ai donc voté pour les 2 propositions !

Pour ce qui est de la vente de tes papiers, je suis dans le cas où j'achéte du Pollen 160g et c'est vrai j'ai rarement besoin de beaucoup de feuilles (sauf le blanc et écru) et je trouve que ton idée de les vendre par 5, 10... et une bonne idée. A voir, si avec les fdp c'est intéressant pour toi et pour les acheteurs (?)
Petite idée : ça serait bien que l'acheteur ait le choix d'acheter par 5 ou par 10.... etc.

Voilà mon avis est donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:32

merci les filles...

titou je te mpte...

bribie effectivement j'ai oublie de preciser : j'ai une imprimante laser couleur chez moi alors meme si ce n'est pas de la reprographie, c'est deja autre chose que du jet d'encre... et j'imprime sur le papier pollen puisque le but c'est de creer des coordonnes avec les papiers unis... donc papier de qualite...

oui oui je pense effectivement vendre par 5, 10, 25 ou 50 (et plus lol)

pour les frais de port je pense donner le choix aux clientes : en tarif lettre ou colis aux frais reels... soit pour vous donner une idee :
- 25 feuilles 160g ou 210g font plus de 300g donc tarif 500g soit 3.02 euros (4euros en 210g ou 3 euros en 160g + 3.02 = env 7euros, c'est le prix sans les frais de port pour papiers faire part sans la possibilite de panacher les couleurs !!!)
- 10 feuilles 160g ou 210g font moins de 200g donc tarif 250g 2.22 euros (1.60 euros en 210g ou 1.20 euros en 160g + 2.22 = env 4 euros)

en colis ce serait plus interessant pour des grosses quantites !!

et encore plus interessant si on n'a pas de frais de port a payer : lors des rencontres scrap par exemple !! :rire1: :rire1: hein bribrie
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:35

j'ai voté pour les 2 propositions Very Happy
parce que l'envoi d'1 panachage m'interresserait surement :dacodac:
pi en digi parce que ptét 1 jour ...... j'aurai 1 laser (euh après tout ce que je dois acheter avant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:18

lol khalinne
merci pour ta participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
penelope67

penelope67


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:41

A voté .... comme Khalinne .... mêmes raisons! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:13

vanouch77 a écrit:

et encore plus interessant si on n'a pas de frais de port a payer : lors des rencontres scrap par exemple !! sondage sur le papier POLLEN... Laughter sondage sur le papier POLLEN... Laughter hein bribrie

sondage sur le papier POLLEN... Yes_3_cu sondage sur le papier POLLEN... Yes_3_cu sondage sur le papier POLLEN... Yes_3_cu !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
sondage sur le papier POLLEN... Signat10 sondage sur le papier POLLEN... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptySam 15 Mai 2010 - 21:48

vanouch se sont les motifs que tu m'as fais voir qd tu es venue a la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:44

c'est bien Vanessa car comme tu dis parfois on a pas besoin de beaucoup. moi j'ai voté les deux aussi. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
pruninie9

pruninie9


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:40

voilà voté pour les deux propositions trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapandpam.blogspot.com/
zorele

zorele


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:05

j'ai voté pour les 2 propositions, sûr que la qualité en laser doit être top, mais il faut laisser le choix à la personne qui commande lol! lol!

Et tu as déjà pensé à tes tarifs ?

Bon courage pour ta petite entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://collimagedezorel.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:12

kookai-scrap a écrit:
vanouch se sont les motifs que tu m'as fais voir qd tu es venue a la maison ??

oui... en partie car depuis je ne peux plus m'arreter j'en ai fait pleins d'autres !!!

je ne connais pas trop les tarifs de papiers a motifs numeriques mais j'ai vu qu'une fille du forum a ouvert sa boutique http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/
je pense etre dans ces eaux la, voire un peu moins chers car mes papiers ne sont pas aussi stylises que ca, plus sobres... car je pense a l'economie d'encre d'impression et donc ne propose pas des fonds de couleur mais des motifs a imprimer soit sur papier blanc/ivoire soit en ton sur ton sur les papiers pollen de couleur.

je vous fais bientot un post avec des reas (cartes et minis) qui utilisent ces papiers pour j'espere vous donner envie lol !!!

mais c'est une grosse mise en place donc la vente des motifs sera pas pour tout de suite tout de suite... parce que je n'ai deja pas de blog donc j'ai tout un site a construire si je fais ca !!! je crois qu'au debut ce sera de l'exclusivite pour le fofo ! :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:16

Vanessa, j'ai voté

Regarde tes MP, je t'en ai envoyé 1 hier, si tu peux me répondre avant demain :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:36

bien pour avoir vu un apercu jai vote pour les deux

je peux vous dire que ca rend super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:48

kookai-scrap a écrit:
bien pour avoir vu un apercu jai vote pour les deux

je peux vous dire que ca rend super bien ...


Embarassed Embarassed merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:40

au faite vanouch (soit jai loupe un passage) tu as quoi comme couleur au final ?
dsl si cela a ete dis
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:03

non ce n'est pas dit parce que rien n'est definitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:10

je n'ai pas une bonne imprimante donc j'aurais tendance à choisir la deuxième option. Mais il vaut peut-être mieux en effet que tu proposes les deux... comme ça tout le monde y trouvera son compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:19

je vais de ce pas voter et je dirai les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:48

vanouch77 a écrit:
non ce n'est pas dit parce que rien n'est definitif...
bon ca va j ene perd ps la tete mais javais qd meme un doute hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:59

a voté... pour les 2 propositions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
killyan18

killyan18


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : 76-Seine maritime-BURES EN BRAY
Date d'inscription : 27/02/2010

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:33

j'ai voté pour la deuxième proposition car j'ai pas une très bonne impression avec mon imprimante mais c'est vrai que les deux propositions sont très bien et comme ça tout le monde fait comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:45

J'ai une bonne imprimante aussi mais j'ai voté pour les deux car j'oublie parfois de racheter des cartouches lol! Et puis j'ai hâte de voir les jolis motifs que tu vas nous proposer Vanouch car tu as toujours des idées plein la tête :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
sondage sur le papier POLLEN... Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le papier POLLEN... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le papier POLLEN...   sondage sur le papier POLLEN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le papier POLLEN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E-craft] les premiers tests de découpes
» Papier pollen 160 ou 210 g ?
» Couleur papier pollen
» HELP papier pollen irisé !
» Papier pollen bronze irisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: