CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stylo Le Plume II et Stylo Florilège

Aller en bas 
+7
Karine942
lacigale
Pascale75
virginie13
eve
-Véro-
sasab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie13

virginie13


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : 13 BdR
Date d'inscription : 03/09/2009

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:14

coucou, waouh c'est très joli.
Moi je m'en sers que pour faire le contour du tampon mais on peut coloriser aussi ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cartevirginie13.canalblog.com/
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:28

:clapclap: Très joli ton coloriage Zabou, je ne connais pas ces feutres Floricolor, mais effectivement ils ressemblent beaucoup aux Stampin' Write de chez SU.
Tu utilises quel papier stp ?
Tu les travailles au pinceau réservoir ?
Et ce sont des dégradés de 3 couleurs pour les nuances ?

Après avoir revu une démo de Bribrie (du bonheur aussi !) avec les Copics, je suis vraiment attirée par cette marque, mais peut être qu'avec mes feutres SU, je n'utilise pas le bon papier. Ils sont excellents pour le Canson à grain, mais ça n'a pas l'air d'être le papier que tu utilises....

Autre question:
Tu as essayé des tons plus vifs avec les Floricolor ?
Exemple, le rouge .






Dernière édition par Cricri le Ven 6 Aoû 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:09

Salut,

Alors oui tu peux coloriser en utilisant un pinceau à eau effectivement. Tu mets du feutre sur un plastique, et tu prélèves l'encre avec ton pinceau à eau.
Pour le papier, je crois que ça marche sur n'importe lequel...

Sinon j'ai testé les floricolor et stampin'up vif c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:15

Cricri, oui au fait, tu as testé les tiens avec quel papier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:30

Karine942 a écrit:
Salut,

Alors oui tu peux coloriser en utilisant un pinceau à eau effectivement. Tu mets du feutre sur un plastique, et tu prélèves l'encre avec ton pinceau à eau.
Pour le papier, je crois que ça marche sur n'importe lequel...

Sinon j'ai testé les floricolor et stampin'up vif c'est nickel.


Merci Karine, je connais cette technique que j'utilise avec les SU ou la Distress. J'obtiens un bel effet de dégradé avec le Canson à grain puisque je mouille le papier lègèrement avant de poser la couleur, ce qui permet de bien les diffuser et j'estompe avec un mouchoir en papier, mais j'aimerai avoir le même rendu avec un papier lisse et blanc.

En fait je n'aime pas voir les démarcations entre les différents tons.

Et toi aussi tu penses que les SU et Floricolors se ressemblent à l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:40

evebazog a écrit:
Cricri, oui au fait, tu as testé les tiens avec quel papier ??


j'ai testé :
*Les cansons à grain 160,180, 240 et 300g
*le pollen
*Le papier technique blanc lisse (pas si blanc que ça d'ailleurs) 160g
*Le bristol exacompta

Je vais acheter le même que Bribrie pour tester l'aquarelle

Petit essai hier soir avant d'aller bosser avec mon papier technique et la Distress.

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 210

Sincèrement j'adore les Copics et j'en aurai, je me connais, mais j'ai déjà les Prismacolors et tous les SU, je dois m'en servir aussi et j'ai envie de faire du coloriage ces jours ça, comment cela se fait-il ?
Tu as une idée Eve ?
lol! lol! lol! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:50

Sais po .. Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Non_no12

Mais tu devrais essayer sur le papier Nina, comme j'ai acheté chez Craftbarns .. le même que Bribrie ..

C'est fou comme on peut être influençables dans le scrap ( et la carterie Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Laughter )

Moi, je suis déjà en train de regarder lesquels me manquent dans les tons très clairs, qui n'existent pas dans les CIAO, et que je vais devoir prendre dans les Sketches. Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Dagout10
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:57

evebazog a écrit:
Sais po .. Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Non_no12

Mais tu devrais essayer sur le papier Nina, comme j'ai acheté chez Craftbarns .. le même que Bribrie ..

Merci Eve, je vais voir ça, mais il me semblait que Bribrie avait un bloc de papier Canson quand elle nous a fait la démo (Bribrie si tu passes par là...)

C'est fou comme on peut être influençables dans le scrap ( et la carterie Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Laughter )

:rire1: Oui c'est FOU !
C'est déjà grâce à Brigitte les Prismacolors, il faut la suivre cette petite Loool !


Moi, je suis déjà en train de regarder lesquels me manquent dans les tons très clairs, qui n'existent pas dans les CIAO, et que je vais devoir prendre dans les Sketches.

Tu as réessayé ?
Montre nous steplaît !




Revenir en haut Aller en bas
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:24

Cricri a écrit:
Après avoir revu une démo de Bribrie (du bonheur aussi !) avec les Copics ...
Ca m'intéresserait de la voir au boulot. J'admire ses réalisations. Apparemment, la prise en main des marqueurs à l'alcool n'est pas si évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-aglae.over-blog.fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:02

Eve je me suis faites plaisir, j'ai eu 15 % j'en ai profité. en plus ils ne sont pas trop chère 2.50 euros environs ca va encore.

Cricri là c'est du papier de la marque repère de chez leclerc ou tu peux tout mettre dessus comme les cansons. mais moi je ne mouille pas mon papier, je mets directement mon feutre ensuite j'étale avec mon pinceau à reserve d'eau mais vide lol, et ensuite je mets un coup d'absorbant dessus. je ne prends pas comme Bribrie les trois couleurs il n'y a pas besoin. j'ai ma technique. mais j'avoue que Bribrie m'a donné plus d'astuces surtout pour les ombres. par contre j'ai pas encore essayé les autres couleurs ca serai tardé car tu sais que j'aime l'extravagance lol.

j'ai mis d'autres cartes dans la section scrapbooking ....., mais je ne comprends pas car il est loin mon post hors que j'ai mis ce matin. bon bien sur il y a en a pour tous les gouts, car j'aime pas resté toujours dans le meme cliché de la carte. j'aime changé.



Dernière édition par zabou51 le Ven 6 Aoû 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
virginie13

virginie13


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : 13 BdR
Date d'inscription : 03/09/2009

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:08

coucou,
merci pour la réponse
je ne savais pas que l'on pouvait coloriser avec, je testerai à l'occasion, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cartevirginie13.canalblog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:31

zabou51 a écrit:
Eve je me suis faites plaisir, j'ai eu 15 % j'en ai profité. en plus ils ne sont pas trop chère 2.50 euros environs ca va encore.

et tu as bien fait ! Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:48

zabou51 a écrit:
Eve je me suis faites plaisir, j'ai eu 15 % j'en ai profité. en plus ils ne sont pas trop chère 2.50 euros environs ca va encore.

:rire1:Heu...tout est relatif, moins chers que les SU OK, mais 2,50€ le crayon c'est pas donné quand même.

Cricri là c'est du papier de la marque repère de chez leclerc ou tu peux tout mettre dessus comme les cansons. mais moi je ne mouille pas mon papier,

Heu...ce n'est pas tout le papier que je mouille, j'humidifie très légèrement. la zone à colorier comme pour la technique de l'aquarelle.

je mets directement mon feutre ensuite j'étale avec mon pinceau à reserve d'eau mais vide lol,

:gne: donc ta réserve d'eau est inutile, mais les poils de ce pinceau te conviennent c'est ça ?

et ensuite je mets un coup d'absorbant dessus. je ne prends pas comme Bribrie les trois couleurs il n'y a pas besoin. j'ai ma technique.

OK chacune ses astuces.

mais j'avoue que Bribrie m'a donné plus d'astuces surtout pour les ombres.

Ah ça, elle en connaît un rayon la Bribrie, c'est "the best" !


par contre j'ai pas encore essayé les autres couleurs ca serai tardé car tu sais que j'aime l'extravagance lol.

Tu parles des mélanges de couleurs ? :dacodac:

j'ai mis d'autres cartes dans la section scrapbooking ....., mais je ne comprends pas car il est loin mon post hors que j'ai mis ce matin. bon bien sur il y a en a pour tous les gouts, car j'aime pas resté toujours dans le meme cliché de la carte. j'aime changé.

Met le lien directement ici. Merci pour ta réponse, demain je vais chez Leclerc et j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil à ce papier aussi

Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:06

coucou Cricri, bon d'accord 2.50 c'est pas donné lol, mais bon quand je vois le prix des copics, heu tu vois il n'y a pas photo. j'en ai deux pour le prix d'un lol.

ben pour l'astuce c'est pas que je veux pas la donné bien au contraire, mais je sais pas comment expliqué, en fait je fais comme Bribrie je fais le tour par exemple du visage, et je ramène au milieu avec le pinceau. tu te souviens avec les crayons de couleurs chez elle, elle nous avait montré comment faire le foncé vers l'extérieur et on ramène vers l'intérieur et bien je me sert de cette technique.

ensuite je prends le sopalin et je tamponne et du coup ca fait un bel effet enfin à mon gout.

j'espère que tu vois se que je veux dire.

si non oui à leclerc il faut allé au rayon des fournitures scolaire, là tu trouveras ton bonheur, mais j'ai pas que ce papier j'en ai que j'avais acheté à Noz, du papier aquarellable texturé d'un coté et presque plat de l'autre.

alors pour ta question sur le pinceau à réserve d'eau ce que j'aime c'est que le poil reste mouillé hors qu'un pinceau normal sèche vite. je le remplie pas car quoiqu'il en soit donne trop d'eau, en trempant comme je fais je contrôle et mon papier n'est pas imbibé.

ce que je reproche quand meme au papier aquarellable c'est que quand tu veux repassé par dessus une couleur, le papier peluche un peu, hors que celui de Brigitte non, mais attention les aquarelles ne passent pas dessus on a essayé.

si tu as besoin tu me mp.

bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:59

Merci Zabou.
Pour la technique du coloriage, j'ai bien compris les cours de Miss Bribrie, c'est le papier qui reste un hic, mais tu as apporté la réponse pour celui que Bribrie utilise pour les Copics, OK ils ne conviennent pas à la technique de l'aquarelle.



Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:53

zabou51 a écrit:
coucou Cricri, bon d'accord 2.50 c'est pas donné lol, mais bon quand je vois le prix des copics, heu tu vois il n'y a pas photo. j'en ai deux pour le prix d'un lol.

Là, tu exagères vraiment !! Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Affraid
mes Copics me reviennent exactement à 2.45 € pièce chez "The Craft Barns" Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:21

mes floricolors me reviennent a 2.10 sur scrapmalin,
pour 1 feutre la difference n est pas tres importante mais pour le lot ca fait quand meme 24€

si j en suis contente j acheterai d autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:51

Ho Eve que me dis tu là lol. tant pis pour moi. malgré tout je ne regrette pas car je me sens mieux avec les aquarelles, j'ai essayé ceux de Brigitte et j'avoue que j'ai du mal, meme s'ils sont agréables en main.

Cricri repose la question à Brigitte c'est mieux, mais normalement je ne me trompe pas. en se moment je mélange tout c'est terrible. c'est Alzheimer qui débute lol.

mais je pense que tu dois essayé plusieurs papiers, car le mien ne te conviendrai pas forcément. comme je t'ai dit, on a toutes nos préférences.
bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:51

Cricri a écrit:



j'ai testé :
*Les cansons à grain 160,180, 240 et 300g
*le pollen
*Le papier technique blanc lisse (pas si blanc que ça d'ailleurs) 160g
*Le bristol exacompta

:rire1: Tiens pour une fois, je me cite.

J'ai écris ça plus haut et en fouillant dans mes papiers j'ai aussi retrouvé du papier de la marque" repères" il s'appelle Esquisse, il est en 180g, la pochette est couleur coquille d'oeuf et vert très pâle, je ne le trouve pas assez blanc.




Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:04

Madame cite Madame Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:49

tu as bien raison Cricri de te cité lol.

tu vois hier j'ai encore fait un petit personnage et ca peluche, il y a un inconvénient quand meme pour le papier aquarellable comme ca, c'est qu'avec l'eau ca déborde un peu sur le trait noir, et du coup c'est moins élégant, et cela meme en faisant attention. hors qu'avec les copics de Brigitte l'avantage tu peux rattrapé le coup sur le papier.

tu me tiendras au courant sur le choix de ton papier. perso je pense, j'ai bien dit je pense car c'est peut etre pas le cas, que tous les papiers aquarellables sont pareil au niveau gobage bien sur. à moins qu'il existe du papier plus compresser que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:18

Moi, si j'utilise mes Copics avec du papier aquarellable, c'est même pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:01

zabou51 a écrit:
tu as bien raison Cricri de te cité lol.

lol!

tu vois hier j'ai encore fait un petit personnage et ca peluche, il y a un inconvénient quand meme pour le papier aquarellable comme ca, c'est qu'avec l'eau ca déborde un peu sur le trait noir, et du coup c'est moins élégant, et cela meme en faisant attention.

Je suis bien d'accord.

hors qu'avec les copics de Brigitte l'avantage tu peux rattrapé le coup sur le papier.


Il faut comparer ce qui est comparable, les Copics ne peuvent se comparer aux feutres que nous avons puisque l'utilisation n'est pas la même.


tu me tiendras au courant sur le choix de ton papier. perso je pense, j'ai bien dit je pense car c'est peut etre pas le cas, que tous les papiers aquarellables sont pareil au niveau gobage bien sur. à moins qu'il existe du papier plus compresser que d'autres.

Oui bien sûr que ça existe, il y a du papier aquarelle satiné "lanaquarelle"100% coton , lisse de très bonne qualité chez Lana, j'ai pu tester des échantillons que j'avais récupéré au salon Creativa de Bruxelles.
Evidemment le prix n'est pas le même...
Je vais le tester avec mes feutres Stampin' write cet aprem.


Je mets le lien pour ces papiers

http://www.geant-beaux-arts.fr/Bloc-Lanaquarelle-papier-aquarelle-coton.htm

Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

http://www.geant-beaux-arts.fr/BlocpourmarqueursCopic-feutres-marqueurs-arts-graphiques.htm

Hann !! pour mes Copics ! Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:30

:rire1: Je garde l'adresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège   Stylo Le Plume II et Stylo Florilège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylo Le Plume II et Stylo Florilège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECRITURE PLEINE AVEC STYLO (porte stylo)
» stylo ultrafin
» carton plume
» Accessoires indispensables pour le Craft Robo
» Stylo 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: