CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:30

J'ai besoin de trouver pour le plus rapidement possible, disons demain soir maxi.
Une jolie phrase ou une citation qui explique que malgré tout, il y a plus grave et que la vie en vaut la peine, que c'est la faute à pas d'chance ou quelque chose dans ce goût là.

Je ne suis pas une grande bavarde dans la vie de tous les jours et SURTOUT je ne suis pas diplomate :boulet2: (je suis plutôt ours mal léché dans mon genre).

Bref, je vous explique, le week end dernier le fils de 13 ans d'une collègue de mon mari, que je connais également, à jouer avec des pétards et a perdu une phalange de son index, partie en bouillie, il y a eu + de peur que de mal, c'est sûr. Mais cette maman, comme beaucoup d'entre nous culpabilise et se reproche de ne pas avoir assez averti son enfant, de trop travailler et donc d'être souvent absente, etc....
Enfin, tout se qui passe par la tête dans ces moments là.

Mon mari et quelques autres collègues (bravo messieurs, pour une fois) ont demandé à son mari d'aller chez eux samedi soir pour lui faire une surprise et lui changer les idées.

Je le sais donc depuis 20 min et je vais préparer des petits sacs avec quelques douceurs, quoi de mieux pour soigner les bleus de l'âme, mais je voudrais faire une jolie carte avec une belle phrase qui évidemment ne vient pas... :boulet1:

:merci: :merci: à toutes de vos réponses, il n'y en a pas de bête, je suis à sec :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:05

la comme ca pas trop didee je suis comme toi je dis direct ce que je pense et sans grande phrase

mais a tu essayes de regarder sur le net il y a des sites
Revenir en haut Aller en bas
killyan18

killyan18


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : 76-Seine maritime-BURES EN BRAY
Date d'inscription : 27/02/2010

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: aucun   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:22

Bye Bye voici un lien c'est là que je vais souvent voir pour faire de belle phrase il y en a tout un stock,j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

http://www.proverbes-citations.com/citation.htm


Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:32

Citation de René Daumal (de circonstance pour le triste cas que tu évoques)

"L'homme ne peut pas vivre sans feu, et l'on ne fait pas de feu sans brûler quelque chose".

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:05

Merci à vous !!!

Kookai scap, bien sûr que je cherche de mon côté, mais je suis limitée par le temps.... disons que je n'avais pas prévu ça dans mon programme pour samedi.lol!

Killyan18, merci beaucoup, je file sur ton lien.

Pascale75, une bien jolie phrase d'actualité pour un sujet aussi "brûlant", mais la maman n'est pas encore prête..... Je te remercie et je vais me renseigner sur René Daumal que je n'ai pas l'honneur de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:00

il y a le site evene où il y a pleins de citations

j'y regarde de plus près voir si je trouve qq chose
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:33

voilà ce que j'ai pour le moment :

La vie est courte et il faut être réaliste. Lutter contre l'inévitable, c'est du temps perdu ; accepter un fait accompli est une preuve de sagesse, d'intelligence

La richesse du coeur développe souvent l'esprit

On ne construit rien sur des regrets, par contre on bâtit sur des résolutions


voilà à toi de voir si ca te va vu les circonstances et la personne...

très jolie initiative de leur faire une petite carte de soutien
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:51

j'ai oublié de citer les auteurs
les deux premiers je sais plus dsl...
le troisième Anne Bernard



un petit proverbe perse :

Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:32

Merci Leia pour tes recherches, j'hésite parce que je ne voudrais pas "rajouter de l'huile sur le feu".
J'aime beaucoup le proverbe perse.
Je vais chercher le site dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION   Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche désespérément...
» recherche tutos crafty desespérement!
» decoupe d'une phrase en 3 feuilles
» ATTENTION recherche Vanouch désespérement.
» je recherche cette jolie carte boite avec chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: