CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 revendre cricut expression avec le logiciel scal ?

Aller en bas 
+4
papillon10290
-Véro-
Gis'Elfy
vanouch77
8 participants
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:23

pour une fois, c'est moi qui vous demande car je n'ai pas l'info...

voila, ca fait plusieurs mois que je pense revendre la cricut... non pas qu'elle est pas bien, mais que je pense maintenant a l'e-craft revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Icon_wink revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Icon_wink

mais bon c'est "encore" un investissement donc je pense revendre du coup ma cricut... je n'aurai plus besoin du logiciel, pensez-vous que je puisse "ceder" ma license avec ? ca lui donnerai une plus value non ?

et puis la question d'apres c'est : combien vendre (attention je la mets pas en vente je demande...)

- ma cricut expression
+ adaptateur coupe profonde
+ 2 lames neuves coupe profonde
+ 1 lame de chaque deja utilisee
+ cartouche storybook
+ tapis 30x30 deja utilise
+ logiciel scal 2.0 ?

les filles qui ont deja vendue la cricut expression, vous avez pris quoi pour l'envoyer ? colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:22

Vanouch tu parles de quelle licence ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:26

pour la machine Ok
mais pour la license pas facile
il faudra pouvoir l'installer sur un autre ordi, donc pour cela faire débloquer la clef auprès de carftedge.com

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Banner11revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:11

la license du logiciel scal...

je peux demander a craft edge de debloquer la clef parce que je change d'ordi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:17

Excuse moi Vanouch, mais là c'est un domaine que je ne connais pas, je pense qu'il faut lire ton contrat, il t'en dira plus que moi !
Bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:35

vanouch77 a écrit:
la license du logiciel scal...

je peux demander a craft edge de debloquer la clef parce que je change d'ordi ?...

oui mais attention si ton cheteuse a un souci avec, comment fera-t-elle ?
c'est tellement chiant ces demandes à craftedge

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Banner11revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
papillon10290

papillon10290


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Bercenay le hayer dans l'aube en france
Date d'inscription : 25/04/2010

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:57

bonjour
je me permet d'entrer dans le sujet !!!
juste pour partager mon idée , je pense qu'il n'y as pas besoin de faire de demande du moment que tu rentre la bonne clé lors de l'installation dans l'ordi il te suffi de donner cette clé a l'acheteur en meme temps que la machine , je dis sa car j'ai donné une clé de licence a une amie pour un echange de jeu et nikel sa a marcher
et puis en refflechissant je me dis que tu as le droit de te separe de ta machine sans en demander la permission la clé est as toi et tu en fais ce que tu en veut apres tout hihihihiiiiiiii
non serieux je pense qu'il y as pas de souci avec cette clé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:07

je disais cela car souviens-toi de mamilo et de ses soucis pour installer son logiciel sur ses ordis

par contre il existe des textes sur l'utilisation d'une licence informatique, ce que tu as fait papillon10290 doit, à mon avis, être interdit mais bon je sais on a tous un jour ou l'autre contourner le problème

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Banner11revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
papillon10290

papillon10290


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Bercenay le hayer dans l'aube en france
Date d'inscription : 25/04/2010

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:34

copicat c'est vrai tu as surement raison a l'époque je me suis pas poser la question j'etais pas trop au courant je n'etait pas encore tres a l'aise avec les ordi et les loi du net
mais vu que c'est des licence que l'on achete je pensais que l'on pouvai en faire ce que on voulais !!!!!!!
alors excusez moi d'avoir mis une mauvaise idées oups
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:42

Vanouch ,quand j'ai réinstallé mon ordi j'ai dû demander à Craftedge de débloquer mon scal......... même avec les bons codes, j'ai dû faire une demande...... donc pas évident quand tu vends avec le logiciel........
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:05

bon perso je ne connais pas du tout scal
mais je pense que oui tu risques davoir un probleme avec la cle,
maintenn les logiciels (bcp) ne peuvent plus etre utilisé sur plusieurs pc et le le vois rien quavec le pack office ou il ma fallait egalement appeler lass technique pour quil me debloque afin dinstaller sur plusieurs pc
maintenn scal ne fonctionne peut etre pas de la meme facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:43

Chaque concepteur a ses lois, et je te disais Vanouch de lire les conditions que tu as dû recevior lors de l'achat de ton logiciel.
J'ai moi même acheté un logiciel d'occasion de broderie, sans problème, mais pour que ce logiciel fonctionne en plus de la clef numérique, il faut une clef (type clef USB) donc pas d'utilisation possible sur plusieurs PC,
Chaque concepteur met ses propres barrières, et j'en reviens à dire, consulte les conditions attachées à ton logiciel et interroge le conscepteur
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:52

pô simple les souci de logiciel qui ne peuvent être installés que sur 1 ordi

désolée de ne pouvoir t'aider sur cette question là, à part poser la question au concepteur pour avoir 1 réponse sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:40

papillon10290 a écrit:

mais vu que c'est des licence que l'on achete je pensais que l'on pouvai en faire ce que on voulais !!!!!!!
alors excusez moi d'avoir mis une mauvaise idées oups

non aucun souci papillon10290
mais en fait que tu achètes un logiciel tu achètes 1 droit d'utilisation et un seul droit d'utilisation (je sais je travaille dans le domaine de la conception de logiciels)
après chaque fournisseur a ses propres règles en matière d'utilisation comme le précise Gis'elfy

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Banner11revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:55

je n'y connaît rien en licence, mais la machine pourrait m'intéresser... Quand tu seras fixée Vanouch...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:56

Contente du voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes Copicat.....
Revenir en haut Aller en bas
papillon10290

papillon10290


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Bercenay le hayer dans l'aube en france
Date d'inscription : 25/04/2010

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:26

ok copicat
ça je savais pas que c'etais que pour une seul utilisation !!!!!
maintenant je sais !!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:53

kookai-scrap a écrit:
bon perso je ne connais pas du tout scal
mais je pense que oui tu risques davoir un probleme avec la cle,
maintenn les logiciels (bcp) ne peuvent plus etre utilisé sur plusieurs pc et le le vois rien quavec le pack office ou il ma fallait egalement appeler lass technique pour quil me debloque afin dinstaller sur plusieurs pc
maintenn scal ne fonctionne peut etre pas de la meme facon ...

J'ai acheté pack office 2007 l'année dernière et j'ai pu l'installer sur les deux fixes et mon portable, 3 fois c'est le maximum .
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:21

attention je dis "ceder la licence", pas la partager... enfin c'est parce que je ne l'utiliserais plus avec ma prochaine machine que je pensais a cela, mais si c'est trop complique tant pis... je ne "revends" pas ma licence seule, je la legue au futur proprietaire de ma cricut...

lacigale tu me fais rire ! ce n'est qu'un projet encore, d'ici la, tu auras peut etre craque !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:21

Cricri a écrit:
kookai-scrap a écrit:
bon perso je ne connais pas du tout scal
mais je pense que oui tu risques davoir un probleme avec la cle,
maintenn les logiciels (bcp) ne peuvent plus etre utilisé sur plusieurs pc et le le vois rien quavec le pack office ou il ma fallait egalement appeler lass technique pour quil me debloque afin dinstaller sur plusieurs pc
maintenn scal ne fonctionne peut etre pas de la meme facon ...

J'ai acheté pack office 2007 l'année dernière et j'ai pu l'installer sur les deux fixes et mon portable, 3 fois c'est le maximum .


ta bien de la chance car moi bug complet ca me disait cle utilise un truc dans le genre contacter notre service technique
et de la ils 'mont donne une autre cle et pareil impossible de lutiliser sur un autre pc (jai voulu la communique a mon beau frere) et rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty
MessageSujet: Re: revendre cricut expression avec le logiciel scal ?   revendre cricut expression avec le logiciel scal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendre cricut expression avec le logiciel scal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: