CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle49

danielle49


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008

repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty
MessageSujet: repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU   repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:28

A la demande de ma petite fille je me replonge dans les t-shirts cette fois la demande est cendrillon - carosse et blanche neige.
J'imprime et lance la découpe mais problème ma silhouette ne reconnait pas les repères pourtant je fais les bonnes manip. J'ai même testé avec mes anciens modèles et ça marche.
Est-ce qu'avec la nouvelle version il y a quelque chose qui m'a échappé ????
Je ne peux pas mettre ici le lien gsd mais en mp c'est possible
D'avance merci si quelqu'un peut m'aider à comprendre, je viens de passer l'après-midi et vider tout mon stock de transferts


Dernière édition par danielle49 le Lun 26 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty
MessageSujet: Re: repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU   repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:35

danielle49 a écrit:
.......Je ne peux pas mettre ici le lien gsd mais en mp c'est possible....
Tu peux m'envoyer ton fichier, je regarderai

danielle49 a écrit:
........ je viens de passer l'après-midi et vider tout mon stock de transferts
Lorsque tu vois que ça ne va pas, le mieux est de faire des essais avec du papier ordinaire pour ne pas gaspiller.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Avatar_Fanbricol_minrepères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
danielle49

danielle49


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008

repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty
MessageSujet: Re: repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU   repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:09

Je viens de t'envoyer sur ton mail les fichiers en question, je te remercie beaucoup de voir ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
danielle49

danielle49


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008

repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty
MessageSujet: Re: repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU   repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:46

Que ferions-nous sans ce forum.Un grand merci Fanbricol. Oui c'était bien une question de paramétrage de repères. :bravo: :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty
MessageSujet: Re: repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU   repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:03

IMPECCABLE ! Je suis bien contente pour toi et ta puce.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Avatar_Fanbricol_minrepères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty
MessageSujet: Re: repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU   repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repères Impression et découpe nouvelle version ??? RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: