CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment ne pas imprimer les contours dune vecto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:31

alors jai pris une image du net jais fais une vecto automatique par rm

pour eviter le gaspillage des feuillles je mets des vecto imprimer

le soucis c'est que ma premiere vecto (sans couleur) les contours s'imprime

jespere que je suis claire dans mes explications ...

comment ne pas imprimer les contours de ma vecto ou il ny a pas de couleurs (ou il ny a pas lieu detre imprimer mais juste decouper)

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:31

C'est pas tres clair mais peut etre que c'est ca : quand tu fais une vecto automatique il y a un rectangle qui se cree qui est la taille de ton image importee, il faut que tu selectionnes ce rectangle et le supprime...

si ce n'est pas ce a quoi je pense peut etre vaut il mieux que tu precises dans quel logiciel tu as travaille et nous mettre un imp ecr de ce tu veux decouper...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:13

kookai-scrap a écrit:
.......pour eviter le gaspillage des feuillles je mets des vecto imprimer
le soucis c'est que ma premiere vecto (sans couleur) les contours s'imprime

jespere que je suis claire dans mes explications ...

Pas tout à fait....

kookai-scrap a écrit:
...comment ne pas imprimer les contours de ma vecto ou il ny a pas de couleurs (ou il ny a pas lieu detre imprimer mais juste decouper
Si tu as une vecto, dont tu ne veux pas que le contour s'imprime, lorsque tu lances l'impression, tu coches la couleur de la ligne du contour, comme lorsque tu voudras découper. Par défaut, les lignes de découpe ne s'impriment pas...pour qu'elles s'impriment, il faut cocher la couleur, donc pour qu'elles ne s'impriment pas, il faut cocher

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment ne pas imprimer les contours dune vecto Avatar_Fanbricol_mincomment ne pas imprimer les contours dune vecto BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:51

alors je suis dessus mais je ne trouve pas ou il faut cocher pour ne pas imprimer toutes les vectos

pour etre plus clair,

sur une meme page jai un motif coloré et un juste avec des lignes a decouper

bon le colore je veux limprimer pour ensuite le decouper mais le soucis c'est que celui ou il y a juste les lignes il simprime aussi (les contours) et qd je decoupe bien on voit sur les bords limpression

comment faire pour que celle avec le coutour ne simprime pas

es ce que cest mieux dans les explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:17

Tu vas dans Fichier / paramètres de sortie / parametre de découpe / réglage de la ligne de découpe ...et là, tu va voir la couleur de ton tracé vectoriel...celui que tu ne veux pas imprimer, tu coches la case, d'ailleurs, elle devrait être cochée pour la découpe puisse se faire !!
Tu peux me faire passer ton fichier...en me précisant qu'elle est la couleur du contour que tu ne veux pas imprimer ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment ne pas imprimer les contours dune vecto Avatar_Fanbricol_mincomment ne pas imprimer les contours dune vecto BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:34

merci pour ton aide,
mais je ne sais pas comment jai fais mais degrouper deplacer et supprimer ce qui me genais,
la il se fait tard je me remets dessus demain et tenvoi le fichier pour voir sil y a un vrai moyen de faire et pas du bidoullage comme je fais

merci encore de ton aide
je te souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:50

OK, bonne nuit.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment ne pas imprimer les contours dune vecto Avatar_Fanbricol_mincomment ne pas imprimer les contours dune vecto BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas imprimer les contours dune vecto   comment ne pas imprimer les contours dune vecto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas imprimer les contours dune vecto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: