CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reperes impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

reperes impossible Empty
MessageSujet: reperes impossible   reperes impossible EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:01

bonjour,
voila longtemps que je ne m'etais servi de mon craft cc200/20 , ayant eu qques soucis de famille aujourdh'ui j'ai qques menus à découper et voila qu'il ne peut lire les repères;J'ai tout essayé , laissé tomber , repris et rien ne change , j'ai mm pensé desinstaller et reinstaller mais mm avec mon portable cela ne fonctionne pas , de quoi s'arracher les cheveux. y a til un entretien special , la poussiere de papier ne salit t elle pas les lecteurs optique s, peut t on les nettoyer SVP Sos dépannage sera le bien venu.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Potdemiel




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Saint-Pierre-de-Mésage (Grenoble)
Date d'inscription : 31/03/2009

reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:06

Qu'est ce que crafty fait exactement ?
Elle n'arrive pas à lire le premier repère ?
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:14

une petite precision sur le craft effectivement il marque qu'il ne trouve pas les reperes , mais lorsque je fais suivant il ne cherches pas;il a juste un petit semblant de demarrage lorsque je demande la decoupe en appuyant sur le cutter enfin ça lui ressemble
bizarre
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:22

d'où es tu en haute normandie ? je pourrais te montrer directement si tu n'es pas loin de rouen
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:03

marysette, avant toute chose, est-ce que tu veux découper une image imprimée ? car la recherche des repères n'est utile que dans ce cas. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu décoches la case utilisation des repères dans Fichier / paramètres document.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
reperes impossible Avatar_Fanbricol_minreperes impossible BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:01

bonjour,
oui j'ai verifié si la case est cochée ou décochée, c'est pour decoupr un image imprimée, ,voilà 1 an 1/2 que je me sers de crafty sans aucun souci et voila qu'en ce moment il me fait des caprices et quel caprice , je ne sais plus quoi faire a part le manuel mais ce n'est pas très pratique surtout quand on fait une série de découpes.
qquelqu'un connait t il un service ou je pourrai me renseigner peut être est ce le lecteur optique qui débloque , mais si ça continue c'est moi qui vais débloquer
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:01

Effectivement si c'est juste maintenant qu'elle te fait des caprice, il y a peut-être quelque chose de déréglé.
Le mieux serait de contacter ANKERSMIT :
Leurs coordonnées : info@craft-robo.fr
tel : N°: 03 20 72 73 84

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
reperes impossible Avatar_Fanbricol_minreperes impossible BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reperes impossible Empty
MessageSujet: Re: reperes impossible   reperes impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reperes impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: