CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème lecture fichiers DXF sous RM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary-alys

mary-alys


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Problème lecture fichiers DXF sous RM Empty
MessageSujet: Problème lecture fichiers DXF sous RM   Problème lecture fichiers DXF sous RM EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:30

Bonsoir,

Je suis sur le même fichier depuis ce matin 9h... D'abord RM me marque "données non valides" lorsque je lui demande d'ouvrir le fichier DXF, préalablement vectorisé sous illustrator CS4. J'ai également essayé avec inkscape, rien à faire! J'ai désinstallé et réinstallé le tout, lu et relu les tutos, je ne comprends pas. A noter que quand je lance ma découpe d'illustrator la craft travaille sans souci.

Mon second souci est que j'aimerais bien imprimer un dessin avec des repères avant de le découper mais comme ça se fait avec RM et qu'il ne reconnaît pas mes fichiers...je ne sais pas si j'ai été claire je suis épuisée j'y suis depuis ce matin.

Si quelqu'un a une idée du problème et peux m'éclairer ce serait juste génial!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème lecture fichiers DXF sous RM Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture fichiers DXF sous RM   Problème lecture fichiers DXF sous RM EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:50

tu peux m'envoyer ton fichier original en svg et ton fichier en dxf stp, j'y jetterai un œil
(mon e-mail sous ma signature)

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème lecture fichiers DXF sous RM Banner11Problème lecture fichiers DXF sous RM Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mary-alys

mary-alys


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Problème lecture fichiers DXF sous RM Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture fichiers DXF sous RM   Problème lecture fichiers DXF sous RM EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:11

Désolée j'ai des soucis avec internet donc je n'ai pas pu me connecter pendant deux jours...
Merci à toi je t'envoie le fichier! Problème lecture fichiers DXF sous RM Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lecture fichiers DXF sous RM Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture fichiers DXF sous RM   Problème lecture fichiers DXF sous RM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lecture fichiers DXF sous RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: