CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme avec la poste ....

Aller en bas 
+2
ceciteys
kookai-scrap
6 participants
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:00

...
es ce que quelqu'un bosse a la poste ou peut me renseigner car au service distribution ils sont incapables de de me repondre

voila mon probleme ca faisait un ptit moment que j'avais des soucis de distribution qui sest plus ou moins retablie et la rebelote

je ne recois plus de courrier (ca retour au destinataire)
pourtt jai bien tous les noms sur ma boite
et le meilleur c'est que je recois mes propres courriers (je mets tjs mon adresse en tt quexpediteur au dos de lenveloppe)

et oui je mets bien expediteur en tt petit derriere lenveloppe et le destinataire en gros sur le devt de lenveloppe lol, car a la poste on a su me le demander ...
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:55

merveilleux !!!
dans le même ordre d 'idée, je ne reçois le courrier que tous les deux jours (pourtant, le facteur passe devant chez moi tous les jours ...) et je retouve dans ma boite au lettre systématiquement tout ce que le facteur n'a pas réussi à distribuer dans mon impasse (ou tout ce dont il n'a pas pu se débarasser ... ça dépend du point de vue!), peu importe le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:07

bizzard je ne sais que dire ou que faire desoler j'espere juste que ca va s'arranger vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:20

ça m'est aussi arrivé de recevoir mon propre courrier. Même si tu marques ton nom en tout petit au dos de l'enveloppe, il faut également prendre le soin de le barrer d'un grand X afin que le facteur comprenne que ce n'est pas l'adresse du destinataire. Ben oui, il n'a pas forcément l'idée de regarder de l'autre côté de l'enveloppe le facteur... du côté où il y a le timbre quoi...
Bref, depuis, je mets mon adresse du même côté que celle du destinataire, en plus petit et je la barre, et là, pas de problème.

Pour les courriers qui retournent à l'envoyeur, n'y aurait-il pas dans ta ville une autre rue dont le nom soit similaire à la tienne ? Cela pourrait expliquer la confusion et qu'ils ne te trouvent pas dans l'autre rue...

Sais tu ce qui est marqué sur les courriers quisont renvoyés ? "n'habite pas à l'adresse indiquée" ou bien "adresse inexistante" ? Cela pourrait te guider...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:22

alors non il ny a pas de rue similaire a la mienne, la ou je suis c'est une des avenues principales de ma vie
sur les retour c NPAI sur les enveloppes,
et au passage un ptit coup de "gueule" au cause de se probleme ma banque me prend des frais de 14,45euros par lettre non distribuée
sachat que jai plusieurs comptes chez eux, mon mari idem et mes enfants... (bon jai tout de meme lancer une reclamation et tout ma ete remboursé mais qd meme)
sinon je mets tjs au dos certe mais c'est qd meme inscrit expediteur a cote de mon nom donc meme si le facteur ne regarde pas le verso de lenveloppe il lit bien expediteur ...
ceciteys et bien c'est aussi la meme que toi, qd je recois de tps en tps du courrier se n'est jamais le mien, mais la plus rien
je commence a desesperer,
enfin voila, apres des allers retours a la poste il ne peuvent pas me repondre car tout viendrai du centre de tri,
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:18

alors pour ce qui est des courriers qui ne sont pas à moi, j'ai résolu le problème en attrapant le facteur entre 4 yeux et en lui expliquant "gentiment" que ma boite au lettre n'était pas une poubelle!
il faut quand même savoir que c'est le facteur qui prépare sa tournée, c'est à dire qu'il va chercher les letrres à distribuer au centre de tri et ensuite, il fait ses petits paquets, rue par rue ou immeuble par immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:11

J'avais ce genre de souci avant de déménager, tout mon courrier était renvoyé à l'expéditeur si il oubliait de marquer mon numéro d'appartement dans l'immeuble.... Alors que normalement le nom et la rue suffisent largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
virginie13

virginie13


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : 13 BdR
Date d'inscription : 03/09/2009

Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:19

coucou,
il me semble que npai veut dire n'habite pas à l'adresse indiqué,
téléphone au centre de tri et dit leur ta façon de penser
j'ai fait comme toi ceciteys, j'ai attrapé mon facteur entre 4 yeux et depuis tout roule
mais la ton soucis commence à durer, ce n'est pas normal, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cartevirginie13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme avec la poste .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la poste ....   Probleme avec la poste .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la poste ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grrrrrrrrrrrrrr probleme national a la poste
» probleme avec mtc
» Problème avec les dxf
» PROBLEME AVEC SVG
» PROBLEME AVEC DXF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: