CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louison




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : proche de Rouen
Date d'inscription : 08/01/2010

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:40

Bonjour,

Je me suis lancée dans inskape, j'ai fait un titre, je l'ai enregistré sous le format DXF ( inskape est sous un autre portable ) je l'importe dans le CR et je n'ai rien sur ma page ... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
J'ai relu vos tutaux... mais, je ne trouve pas la solution !!! cheers
:chapobas:
Quelqu'un peut m'expliquer ou je fais la mauvaise manip ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:49

sauf erreur tu dois passer par importer dxf et non pas ouvrir directement le fichier comme tu peux le faire avec un gsd.....n'ayant plus robo Master, je ne peux pas te donner la procédure exacte, mais on ne va pas tarder à te dépanner par ici.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:55

donc comme le dit Nadine, il faut faire charger un dxf ou load en fonction de la langue
si tu fais déjà cela , peut-être que ta découpe est en dehors de la page visible à l'écran donc il te faut dé-zoomer un max et quand tu verras ta découpe, la sélectionner toute entière pour la ramener dans la page

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Banner11Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:02

merci Copicat, j'ai pensé avoir raconté une bêtise....... de mémoire il me semblait que c'était ça......... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Louison




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : proche de Rouen
Date d'inscription : 08/01/2010

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:26

Merci, mais j'ai fait cela "importer " et j'avais enregistré mon titre en plein centre de ma page, car j'ai pensé aussi qu'il était hors page .. study
study Mais rien ! study


jm! jm! jm!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:14

Louison a écrit:
Merci, mais j'ai fait cela "importer " et j'avais enregistré mon titre en plein centre de ma page, car j'ai pensé aussi qu'il était hors page .. study
study Mais rien ! study


jm! jm! jm!

alors ce n'est pas parce que tu vas enregistré ton titre au milieu de la page inkscape, qu'il va forcément se retrouver au milieu de la page Robo master une fois importer

as-tu récupéré ton image ?

si non envoie moi ton dxf, j'y jetterai un œil !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Banner11Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Louison




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : proche de Rouen
Date d'inscription : 08/01/2010

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:30

En effet , j'ai diminué ma page et je l'ai retrouvé !!!

Oh merci, !!!!! :champion: :champion: :champion:

Mais comment faut il faire pour que cela ne se reproduise pas, et en plus mon titre était petit ...?
:ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:43

je ne sais pas !

le principal est d'avoir l'astuce pour le récupérer, non ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Banner11Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty
MessageSujet: Re: Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR   Fichier DXF qui n'apparait pas  sous CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier DXF qui n'apparait pas sous CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: