CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions aux vdi SU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions aux vdi SU Empty
MessageSujet: Questions aux vdi SU   Questions aux vdi SU EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:25

Voilà, je me tate pour transformer mon 100% CP en 80% à la rentrée de Septembre.
Mais j'hesite sur le choix de ma marraine. Je sais qu'il y a pas mal de VDI SU par ici ms aussi d'autres personnes pleines de bon sens qui sauront être de bon conseil.
J'ai le choix entre choisir une marraine qui a déjà une lignée longue comme un jour sans pain, un forum et tout un tas de truc mais qui habite super loin et une marraine qui est pas trop loin de chez moi, qui n'a pas une lignée enorme (de toutes façons elle ne bosse pas tellement donc ...) mais qui ayant eu une maraine peu ou pas presente et avec qui en plus le contact passait mal m'a donné comme argument qu'elle savait ce que ca faisait d'être larguée comme ça ds la nature et ne voulait donc pas avoir ce genre de comportement avec ses filleules.
Mon coeur de bon samaritain irait plutot vers celle qui est sans trop de lignée, mais d'un autre côté est ce que le choix vers qqn qui a "de la bouteille" ne serait pas plus judicieux ?

C'en est une question n'est ce pas ? Et même si ca n'est pour tout de suite, cette question tourne et retourne ds ma tête depuis 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
truffe

truffe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions aux vdi SU Empty
MessageSujet: Re: Questions aux vdi SU   Questions aux vdi SU EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:28

je t'ai mp pour te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdetruffe.canalblog.com/
Invité
Invité




Questions aux vdi SU Empty
MessageSujet: Re: Questions aux vdi SU   Questions aux vdi SU EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:34

Je veux bien vos avis aussi je me pose les memes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux vdi SU Empty
MessageSujet: Re: Questions aux vdi SU   Questions aux vdi SU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux vdi SU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vectoriser des motifs png ( en capture d'écran )
» Questions???
» Boutique en ligne et tampon digital??
» Bonjour
» 1ères questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: