CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 passer d'une photo à un dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noony




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

passer d'une photo à un dessin Empty
MessageSujet: passer d'une photo à un dessin   passer d'une photo à un dessin EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:56

Bonjour

Je souhaiterais faire une carte pour le bapteme de ma fille. J'ai une photo d'elle mais je voudrais qu'elle soit en dessin, en vectorisé, exactement comme l'équipe de l'e-zine Crafty pour celle qui l'on lu.
Je ne sais pas comment la redessiner.
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Manu et parfois Sandrine

Manu et parfois Sandrine


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/01/2008

passer d'une photo à un dessin Empty
MessageSujet: Re: passer d'une photo à un dessin   passer d'une photo à un dessin EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:14

A part utiliser des logiciels de retouche comme photoshop ou the gimp, je ne vois pas trop comment faire.
Les représentations de l'équipe de l'e-zine sont toutes créer par une application particulière dont je ne connait pas le noms, mais pas a partir de photos, un peu comme un mii sur la console wii. Le terme exact serait même un "avatar".
Revenir en haut Aller en bas
http://ainroc.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

passer d'une photo à un dessin Empty
MessageSujet: Re: passer d'une photo à un dessin   passer d'une photo à un dessin EmptyMar 2 Fév 2010 - 4:19

Il ya quelque part sur ce forum (bricolage en tout genre?) des explications pour avoir un portrait en noir et blanc pour faire des pochoirs à partir une photo.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Invité
Invité




passer d'une photo à un dessin Empty
MessageSujet: Re: passer d'une photo à un dessin   passer d'une photo à un dessin EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:29

Je n'avais pas vu que le post de Noony était aussi dans la rubrique Illustrator.
j'ai apporté une réponse.
A essayer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer d'une photo à un dessin Empty
MessageSujet: Re: passer d'une photo à un dessin   passer d'une photo à un dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer d'une photo à un dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer d'une photo à un dessin
» Comment transformer une photo en dessin pour faire un Sticker
» modifier un dessin droit en dessin ovale
» Passer d'un PC a un MAC
» nouvelle venue avec e-craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: