CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvel machine de chez spellbinder

Aller en bas 
+3
zabou51
Irène
creatoune
7 participants
AuteurMessage
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:47

coucou !

je viens de deouvrir en pre commande chez Crop stop une nouvelles machine " presto Punch"
elle decoupe et emboss des petites matrices de chez spellbinders qui se vendent par 3 dimensions. Là, on s'approche plus de la decoupe de la taille d'une perfo. EN soit, je ne vois pas trop l'utilité de leur petite machine quand on a une cuttlebug ou big shot. mais je me demande quand meme si leur matrice pour cette presto punch peuvent etre utilisées dans nos machines classic. car il y a des petits formats bien sympatique et pas trop cher..


voici le lien de la video:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si quelqu'un connait la réponse ça m'interesse....
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:28

Je pense que ces matrices ne sont pas différentes des autres spellbinder, sauf qu'elles sont plus petites...

Effectivement pour les possesseurs de Cuttle ou de big shot, aucun intérêt cette machine, en plus elle est quand même très volumineuse par rapport à ce qu'elle avale !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptySam 30 Jan 2010 - 8:02

elles ont bien de la chance de travailler dans le milieu je suis sur qu'elles doivent avoir des prix lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptySam 30 Jan 2010 - 8:31

je me suis toujours demandé si faire de sa passion un métier, on avait pas tendance a perdre un peu le plaisir quand même à terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptySam 30 Jan 2010 - 11:11

j'adore le "take very little place in a scrapbag".
Comme Irène, je trouve que c'est volumineux (et en plus bruyant) pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptySam 30 Jan 2010 - 13:33

je testerai surement de prendre 1 lot de matrice pour tester dans ma cuttlebug , voir si on a le meme effet qu'avec les spellbinders. il ya les petites feuilles que j'aime bien en decoupe
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:51

les matrice sont tres joli par contre c'est vrai que la machine n'est vraiment pas top a comparé par rapport a la big shot ou cuttlebug.
encore une tentation pour acheter les matrices j'aime bien les spellbinders. jadore2
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:04

tu nous diras si ça passe dans ta cuttelbug
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:27

ah bien je viens juste de voir la vidéo, les matrices de découpe sont rikikis
c'ets pas pour moi ce truc !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nouvel machine de chez spellbinder Empty
MessageSujet: Re: nouvel machine de chez spellbinder   nouvel machine de chez spellbinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel machine de chez spellbinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! "SpellBinder Cutting & Embossing Die"
» Eclips machine de sizzix chez Kippers 2011
» Nouvelle machine de découpe la Cameo chez Chti-scrap !
» tapis spellbinder
» Où acheter les Spellbinder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: