CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin

Aller en bas 
+21
loriane
sucresale87
Katykit
Naphie
khalinne
Pascale75
nathouille
vanouch77
mimimoz
lacigale
-Véro-
oupssscpasmoi
lili51
lolo26
nadine59
orchidee2956
eve
Mimimazal
Felixia
sylvie95
feeclochette
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feeclochette

feeclochette


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 52
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:56

Bonjour à toutes,

suite à ma chouette journée d'hier, je viens mon méa culpa ...
Beaucoup ont contacté Eve pour lui demander si j'étais vraiment son amie et si j'étais digne de confiance dans la mesure où je viens peu ici ...

En fait, c'est vrai qu'en gros, je suis plus souvent ici pour demander des nouvelles de Selma ou parler en MP avec quelques personnes ... J'imagine que je perds beaucoup et j'essayerai de venir un peu plus souvent pour apprendre à vous connaitre ...

J'ai pas mal de chose à vendre ... Choses achetée par compulsion lorsque j'étais mal et qu'on a appris la surdité d'Amandine ... J'ai acheté sans compter croyant me faire du bien ...
J'ai pris la craft robot que j'ai utilisée 5 fois peut-être et achetée 325 euros, j'ai pris la cuttlebug et de nombreuses dies sans encore jamais les utiliser jusqu'à des nestabilities ....
J'ai bien sûr la bind it all qui est toujours dans sa boite ... et puis tout le reste ...

Je pense que les échanges que j'ai fait jusqu'à présent ont été réglo et que "mes acheteuses ou troqueuses" ont été contentes ...

Je ne pourrai être très présente pour le moment car je reprends le travail ... Certaine se disaient pourquoi j'étais absentes alors que je suis arrêtée depuis 4 mois, je les invite, si elle le désire, tout simplement à remonter mon blog et le travail que j'ai fait sur moi à partir du 25 octobre ... peut-être que celà aidera certaines d'entre-vous ce qui est le dessein de ces billets d'humeur ...

MA scraproom est un bordel monstre où je n'arrive même pas à retrouver mes trucs, j'essaye de ranger depuis 2 semaines et c'est pourquoi j'ai recommencé les ventes ... Avant, je n'arrivais plus à y mettre les pieds, je ne m'y sentais plus bien.

Aujoud'hui, je suis dans une optique de vie différente et les portes me sont grandes ouvertes alors je viens tapoter sur votre petit forum ...
La fée, c'est à prendre ou à laisser, n'est-ce pas Eve ... Je suis quelqu'un digne de confiance mais j'ai besoin de temps pour donner la mienne et m'y sentir bien ...


Au passage, charlot au fraiz si tu passes par ici, tes minis sont magnifiques, tu m'as comblée ...

Je vous souhaite une bonne journée
La fée (peut être parfois carabosse lol)
---------------------------------------------

Pour celles qui ont lu mon blog et m'adresser un e-mail ou un Mp je les en remercie ...
Il est vrai qu'un passage dans ses enfers n'est pas confortable mais quand on a la chance d'en sortir plus vivante, plus confiante et plus zen ... Je pense que c'est un plus ...


Mes billets d'humeur, on été mis pour vous dire ... oui ça peut arrivé mais aidé de bonnes personnes, de bons livres et de s'ouvrir à ça mène à la sérénité ce que je souhaite à chacune d'entre vous ...

Voilà laissons ce post aller aux oubliettes ...

Je rentre au travail mardi déjà et je prépare toutes mes démarches pour être indépendante : elle est pas belle la vie


Dernière édition par feeclochette le Dim 31 Jan 2010 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/
sylvie95




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/11/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:17

je te souhaite plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdezebketch.canalblog.com/
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:34

mais a coul' pas la fée ? lapsus lectural ?
pour ma part, je te souhaite beaucoup de courage, même si tu en as déjà eu pas mal pour faire tout ce cheminement (pas facile ce genre de situation) et j'espère que ton avenir se profilera comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:46

Bon courage, la fée
Je te comprends

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:51

Faut pas faire un mea culpa ma tite Fée ..
C'est vrai que j'ai eu des petits messages me disant que tu venais sur ce fofo uniquement pour vendre, mais ya pas de quoi en faire un mea culpa !
On vient comme on peut .. Moi même, je viens un ptit peu moins souvent, mais c'est juste parce que je passe plus de temps avec mon Elvis MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Lol

Je peux juste dire que mon amie La fée est une personne digne de confiance, donc, si vous devez lui acheter quelque chose, vous pouvez y aller les yeux fermés
MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin 514934
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
orchidee2956

orchidee2956


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:55

Petits commentaires sur ton magnifique blog. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:58

Alors si Eve à confiance en toi moi aussi, tu sais il faut pas t'en faire il y aura toujours des personnes pour critiquer il faut passer dessus et aller de l'avant bon courage Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:58

bon courage a toi
la vie est bien difficile donc chacun fais comme y peut
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
lili51

lili51


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 66
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/03/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:11

le rangement beurkkkkkkkkkk prefere scrapper
bon courage la fee
et ici on vient qd on peut
pas grave
il y toujours des méchantes langues
Revenir en haut Aller en bas
http://lili51.typepad.com/blog/
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:30

Bon courage à toi la fée. Tu sais on a toutes des moments ou on est plus ou moins bien, des passages à vide. Bon courage à toi et ne t'inquiète pas on comprends que tu as aussi une vie.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:57

feeclochette a écrit:
Bonjour à toutes,

suite à ma chouette journée d'hier, je viens mon méa culpa ...
Beaucoup ont contacté Eve pour lui demander si j'étais vraiment son amie et si j'étais digne de confiance dans la mesure où je viens peu ici ...
et pi, c'est pas " beaucoup", mais "quelques unes " MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:51

evebazog a écrit:
Faut pas faire un mea culpa ma tite Fée ..
C'est vrai que j'ai eu des petits messages me disant que tu venais sur ce fofo uniquement pour vendre, mais ya pas de quoi en faire un mea culpa !
On vient comme on peut .. Moi même, je viens un ptit peu moins souvent, mais c'est juste parce que je passe plus de temps avec mon Elvis MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Lol

Je peux juste dire que mon amie La fée est une personne digne de confiance, donc, si vous devez lui acheter quelque chose, vous pouvez y aller les yeux fermés
MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin 514934

alors s'il n'y avait que toi ...............

je suis vraiment surprise par ces commentaires qu'Eve ait pu recevoir

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Banner11MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:57

Bon courage à toi. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:22

bon courage pour ta " nouvelle" vie et bon rangement , beurrrk !!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:17

moi je dirai faites confiance les yeux fermes, et je rajouterai LES BRAS OUVERTS !!!

la fee est une personne de confiance et eve qui la connait a deja confirme...

ma petite fee ne te tient pas d'excuses je dirai que la plaque tournante du forum a beaucoup change et les nouvelles arrivees n'ont pas eu la chance de te connaitre mais ce n'est que partie remise car cette annee je pense que tu mets le cap sur un nouveau depart qui te sera benefique...

je t'avais promis des photos de cartes, je n'ai toujours pas utilise tes chutes de papier... je n'arrive pas a choisir et a les sacrifier, meme des chutes ! alors imagine toi que ton lot de papiers entiers est sagement dans sa boite ! et c'est moi qui me moquait de zabou qui n'utilisait pas ses papiers de scrap :rire1: :rire1: mais je ne desespere pas les utiliser, cette annee tiens !

je fais un sms a charlotofraiz, qui, comme toi ne vient plus si souvent sur le forum... la vie passe et le temps s'enfuit a une vitesse !!

pourquoi je n'habite pas pres de chez toi, j'adore ranger les scraproom !

a bientot Bisous coeur Bisous coeur Bye Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:46

alors la je ne te connais pas trop c'est vrai mais j'ai une tres tres grande confiance en EVE donc oui a ta aussi meme si je crois n'avoir pas eu d'achat avec toi A SI 1 LOL
mais je trouve culotter les message reçu car meme si c'etait le cas et que tu venez que pour vendre et alors tu n'oblige personne NON, et c'est bien nous qui profitons de vos superbe prix pour la plus par du temps a perte pour vous

donc je dit a ces mauvaise langue TSSSSSS TSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:35

J'allais dire la même chose que Nathouille. Ne t'inquiète pas Lafée Bisous coeur

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:48

j'achète peu aux filles qui vendent sur le forum, pô par manque de confiance, mais plutôt parce que quand les annonces passent ma cagnotte est vide Sad , ou que je voudrais a déjà été pris, mais jamais je ne me permettrais de demander à 1 autre si je peux avoir confiance Shocked

chacune ici vient à son rythme, en fonction de sa vie et de ses priorités du moment ....

pi celles qui ne te font pô confiance ont qu'à acheter ailleurs :souriredents:

bon courage à toi la fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:49

Je ne viens plus aussi souvent sur le forum, enfin si, tous les jours, mais je ne participe plus autant, bref ce n'est pas le sujet... je ne te connais pas la fée, mais je suis allée sur ton blog cet après midi par curiosité, pour essayer de te connaître un peu plus et j'en suis ressortie bouleversée... peut être parce que tu as réveillée beaucoup de choses chez moi, une chose est sûre, tu mérites le respect et bien plus!! Je souhaite que tout s'arrange pour toi, que tu retrouves un équilibre et une vie qui te ressemble, remplie d'amour de bonté et de partage.
Quant a Eve, je pense qu'elle a bien assez de ses soucis, même si elle ne le dira pas par gentillesse....
Essayez de comprendre l'autre c'est aussi une façon de le connaître, si on commençait par là, ce post n'existerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
feeclochette

feeclochette


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 52
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:22

Merci les filles ...
J'ai profité de a confidence de eve non pas me justifier mais pour justement qu'on me connaisse un peu mieux ...

Mon blog et mon trajet a vraiment la vocation d'aider ceux qui souffrent ... Je ne fais qu'un seul voeu c'est que mon expérience puisse faire écho à celui qui en un besoin car la prise de conscience est le tout premier pas ... Oser, faire le premier pas est le second ... Ma vérité n'est pas la vérité mais une fois l'éveil amorcé, les portes s'ouvrent à vous ...
Ne jamais oublier que ce que vous pensez ou verbalisez en négatif arrivera ... J'ai pensé toute ma vie que je n'aurais jamais quelqu'un de sérieux dans ma vie et effectivement, c'est arrivé ... c'est quand j'ai renoncé que j'ai obtenu ...
Je n'ai pas cessé de dire quelle tuile je vais encore avoir et la vie m'en envoyais autant que j'en verbalisais ...
Ca peut paraître simple ... je sais ... Pourtant une fois le filtre changé donc avec la conviction et pas simplement "tester par curiosité", et bien les portes s'ouvrent à vous ...

Voilà, je vous embrasse et vous remercie pour vos réactions ...
Si vous avez besoin, n'hésitez pas de me contacter par Mp ou vial le mail sur mon blog

La fée
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:40

BOn courage à toi et merci pour tes messages qui donne à réfléchir.

Je vois que ton nouveau "filtre" fonctionne à merveille, je vais en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:05

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Yes_3_cu oui oui, je confirme, c'est un filtre nouveau, plein de richesse et de force que notre Fée a maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptySam 30 Jan 2010 - 14:42

Ah la nature humaine, elle est pas toujours jolie jolie.
j'en profite pour rapeller qu'ici on a la chance d'avoir un forum trés ouvert, sans obligation de participation active voire plus qu'active. je me suis faite virée d'un forum parce que je n'avais participé qu'une fois en un mois (un challenge) et j'avais trouvé ça nul.
ici on vient quand on veut ou quand on peut, pour participer ou pour mater et je trouve celà génial. il faut conserver cet avantage et non pas critiquer à tout va. Tu viens pour vendre et pas pour tchater et alors ? c'est mieux que de venir piquer les fichiers que d'autres ont créé pour les revendre sur ebay ou autre !
en tout cas, je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage dans ta viejavascript:emoticonp('Bisous coeur')
Revenir en haut Aller en bas
loriane

loriane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 21/12/2009

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptySam 30 Jan 2010 - 15:30

Bon courage à toi je vais aller voir ton blog
je traverse aussi une phase difficile en ce moment et ne aprlons pas de l'aspect de ma scrap room
Revenir en haut Aller en bas
http://christinette61.elkablog.com
feeclochette

feeclochette


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 52
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin EmptySam 30 Jan 2010 - 17:15

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty
MessageSujet: Re: MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin   MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEA COULPA de la Fée news poste 1 à la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la poste est formidable !
» POSTE PAPOTAGES
» Recherche poste ass. commerciale 95
» Le colis est à la poste :(
» marquage de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: