CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 plaques texturées fimo avec cuttelbug ?

Aller en bas 
+6
vanouch77
moustique
-Véro-
mimimoz
mml
manval
10 participants
AuteurMessage
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptySam 23 Jan 2010 - 19:52

Quelqu'un a-t-il essayé les plaques texturées fimo dans la cuttelbug car 3 plaques pour 5,8O euros je trouverais cela attirant si ça fonctionne.
Je vous mets le lien des dites plaques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 66
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:07

non pas essayé mais comme j en ai, je vais faire un essai ...les plaques sont fines j espère ne pas l écraser et en faire une galette...
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:31

ça serait dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:51

mml a écrit:
non pas essayé mais comme j en ai, je vais faire un essai ...les plaques sont fines j espère ne pas l écraser et en faire une galette...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors Mimi ça donne quoi ton essai ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 66
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:59

ca passe super bien ... mais cela déforme la plaque plastique

j ai mis aA+B + feuille + Plaque +tapis +B

je ne suis pas sur que la plaque résiste longtemps elle gondole ...
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:05

ah zut ...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:10

mimimoz a écrit:
ah zut ...

tu m'enlèves les mots de la bouche Mimimoz !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 66
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:12

mes plaques ne sont pas comme ca , c'est du plastique transparent..celles la ressemble au firskars...
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 4:44

Ce qu'il faudrait faire, c'est utiliser la plaque texturée pour faire une plaque en , et utiliser la plaque de FIMO.
Bien que... entre le prix du FIMO et celui des plaques.... je ne suis pas sûre que ce soit interessant....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:44

j'ai essaye,mais mon reglage n'est pas top : j'ai ecrase ma texture... Rolling Eyes Rolling Eyes je pense faire ce que moustique dit : un moulage de ma plaque texture mais en porcelaine froide (economique...) et ce sera ca que je passerai dans la cuttle.. avec l'avantage d'avoir des motifs differents que ceux que proposes pour la cuttle (et plus grands !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:07

merci pour vos réponses et essais. C'est vrai qu'il faudrait un système de moulage des plaques car les motifs sont sympas et changent de ceux de la cuttlebug.
La porcelaine froide j'ai envie de m'y mettre depuis un moment mais je n'ai pas encore essayé. Le coût serai moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:58

Ca ne risque pas de casser sous la pression la porcelaine froide ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:49

j'avais fait une recette ratee une fois qui m'avait donne une pate meme sechee, encore pliable, mais c'etait charge en huile... il faut faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:43

Je faisais une recherche sur le sujet (même si le sujet date..).
Donc on peut utiliser les plaques d'embossage sur la fimo en utilisant un rouleau et nos mains si j'ai tout bien pigée... Je ne prendrais pas de risque avec ma cuttle' cherie :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:44

dans toutes machines à rouleaux le plastique de plaque de texture à fimo se retrouve soit écraser soit déformer...
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:08

Extra l'idée du contre moule, à travailler !
Utilisez de la pâte d'argile DARWI, elle est super résistante et quand même moins chère que la FIMO.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty
MessageSujet: Re: plaques texturées fimo avec cuttelbug ?   plaques texturées fimo avec cuttelbug ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques texturées fimo avec cuttelbug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuttelbug
» Embosser avec la cuttelbug
» embosser avec des plaques en metal??
» tapis pour embosser avec les plaques metalliques ?
» Créer ses plaques à embosser pour cuttlebug avec crafty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: