CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: problème pour installer ma silhouette !! sos   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptySam 16 Jan 2010 - 18:06

alors je ne suis là que depuis une journée mais je pense que je vais vite être élue boulet d'or du forum !!!

voilà je vous explique mon soucis : j'ai bien réussie a installer les logiciel et tou et tout de ma machine mais je n'arrive pas a enregister la machine dans mon ordi . je fais ajout de nouveau matériel mais impossible de l'installer un message s'affiche indiquant : le fichier inf de tierce partie ne contient pas d'information de signature numérique" apparement windows n'aurais pas valider le test .... je ne comprend pas mais bon je ne suis pas très douée en informatique !!!

merci d'avance de me renseigner si vous pouvez j'ai parcouru le forum en longt en large et en travers mais je n'ai pas vu de post avec la solution )
Revenir en haut Aller en bas
VALI

VALI


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptySam 16 Jan 2010 - 20:26

il faudrait que tu postes dans la rubrique "s.o.s" du forum pour que quelqu'un puisse t'aider à résoudre ton problème
tu vas voir, il y a du monde pour nous venir en aide :dacodac:

J'ai eu le même genre de souci quand j'ai reçu ma silhouette, j'avais trouvé la manip à faire sur l'ordi et je l'avais expliquée dans un post ds la rubrique s.o.s, je vais essayer de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptySam 16 Jan 2010 - 21:42

oups désolé en plus c'est logique ... j'ai voulu aller trop vite .. je vais donc vite mettre le post dans la bonne rubrique ... merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptySam 16 Jan 2010 - 21:43

alors je ne suis là que depuis une journée mais je pense que je vais vite être élue boulet d'or du forum !!!

voilà je vous explique mon soucis : j'ai bien réussie a installer les logiciel et tou et tout de ma machine mais je n'arrive pas a enregister la machine dans mon ordi . je fais ajout de nouveau matériel mais impossible de l'installer un message s'affiche indiquant : le fichier inf de tierce partie ne contient pas d'information de signature numérique" apparement windows n'aurais pas valider le test .... je ne comprend pas mais bon je ne suis pas très douée en informatique !!!

merci d'avance de me renseigner si vous pouvez j'ai parcouru le forum en longt en large et en travers mais je n'ai pas vu de post avec la solution )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptySam 16 Jan 2010 - 22:15

J'ai fusionné les 2 messages.

En fait, si j'ai bien compris, c'est le pilote (driver) que tu n'arrives pas à installer.
J'ai fait une procédure pour l'installer manuellement, c'est là. Essaye de la suivre. Si tu n'y arrives pas tu le dis ici et nous le ferons ensemble.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Avatar_Fanbricol_minje n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:42

merci c'est très gentil de ta pârt tout est très bien détaillé pas a pas ... je n'ai pas été là de la journée je viens de rentrer mais j'essaie demain matin et reviens vous dire comment çà a marché !!!! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:45

coucou fanbricol bon çà y est j'ai tout suivi a la lettre et j'y suis arrivé !!! par contre j'ai un autre soucis !! grrrrrr j'ai voulu faire un essai de découpe simple ( un biberon ) et je fais bien tout les réglage quel'on me demande et au moment de cliquer sur découper c'est mon imprimante qui se met en route !! il y a quelque chose que j'ai du zaper mais j'arrive pas a savoir quoi peut tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:02

C'est un problème qui est arrivait à plusieurs....
Elle doit être connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....
je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Port_GraphtecCraftRobo

Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...

Pour modifier ça, lorsque tu as la fenêtre ci-dessus, tu coches la case d'un (autre) port USB libre. Puis tu cliques sur appliquer et OK.

Tu me dis si c'est bon.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Avatar_Fanbricol_minje n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour   je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer fichier textures dans silhouette
» Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware
» je n'arrive pas à découper du texte... élue boulet du jour
» SOS J'arrive pas à installer ma SILHOUETTE
» boulet du jour... comment avoir une ligne droite bien droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: