CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Et voilà ! Crafty est commandé !!!

Aller en bas 
+2
vanille
CathyChartreuse
6 participants
AuteurMessage
CathyChartreuse

CathyChartreuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:12

Bonjour !

J'ai lamentablement craqué ce matin en commandant la craft robo. Je devrais être livrée mercredi si tout va bien ... je vais bientôt rejoindre le club des crafty addict Laughing !!!

Merci de m'accueillir parmis vous.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:13

:bienvenue: :welcome: CathyChartreuse tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
CathyChartreuse

CathyChartreuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:18

Oups, j'ai oublié de me présenter : je vis en Chartreuse, près de Grenoble, d'où mon pseudo !!! J'ai 42 ans et je scrape depuis 2002, surtout la nature, les voyages, mon chat.
Je suis toute excitée à l'idée de pouvoir me servir de la CR ... on peut des choses épatantes avec cette machine maléfique !!!

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:56

He! He! C'est pas bien ça! Mais si, tu verras c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
ibelan




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : Bergerac en Dordogne
Date d'inscription : 16/02/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:57

bonjour et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-photo.over-blog.com/
Glad




Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:52

Coucou et bienvenue parmi nous.
Je visite ton blog régulièrement et je vois souvent de bien belles choses, alors j'imagine qu'avec Crafty tu vas nous faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:21

bonjour soit la bienvenue parmi nous, tu vas voir tu sera bien avec nous. il y a une entre aide formidable. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
CathyChartreuse

CathyChartreuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:57

Merci pour votre accueil ! J'ai parcouru un peu le forum hier et j'ai déjà chargé des fichiers qui vont me servir bdès que j'aurais reçu ma CR. J'ai vu qu'il avait des "pas à pas" très facile à comprendre quand on utilise la CR pour la 1ère fois. C'est super d'avoir fait tout ce boulot ! Merci pour nous les nouvlles utilisatrices !!! J'espère pouvoir créer des fichiers assez vite et vous les faire partager.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
CathyChartreuse

CathyChartreuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:34

Crafty est arrivée comme prévu tout à l'heure. Je voulais remercier toutes celles qui ont laissé des super tutos pour celles qui comme moi ont les neurones fatiguées ... j'ai absolument tout comprite pour faire un titre et découpé des formes ......... je sais déjà utiliser des chutes de papier. Bon, je vectorise pas encore mais ça va venir ... enfin quand j'aurais un peu plus de temps devant moi !!!
Merci pour l'existence de super forum !

bises

Cathy craftysée à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:06

super bon courage et montre nous dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Crafty est commandé !!!   Et voilà ! Crafty est commandé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà ! Crafty est commandé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: